Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Elefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Les Elefs Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Elefs Empty
MessageSujet: Les Elefs   Les Elefs Icon_minitime10.11.06 18:13

Les Elefs Elefs10
Elefs



Très peu de personnes savent ce que sont ces créatures. Elles ont une physionomie humaine, mais cela semble se limiter uniquement à ce détail.
Au nombre de mille à l'origine, elles travaillent au service des Nobles, en particulier des Isthars qui sont les seuls à pouvoir les contrôler –sinon elles resteraient inertes, les yeux levés vers le ciel. Actuellement, leur nombre est estimé environ sept-cent cinquante.
Maintenance de la centrale électrique, déchargement du train…tout ce qui ne serait pas prudent de laisser aux mains des plébéiens leur est confié, et rien ne semble être hors de leur portée.
Les apercevoir laisse toujours des sueurs froides, en particulier aux plébéiens qui sont persuadés qu'il s'agit de fantômes. Croiser leur regard porterait malheur, selon eux.
Le visage impassible, les yeux fixes et gris, et de longues boucles ternes dévalant ses épaules basses, un Elef est strictement identique à tout ses homologues. Leur beauté est comparable à celle des délicates poupées de porcelaine auxquelles ont aurait oublié de peindre le corps de teintes carmines.
Ils ne parlent jamais, ne semblent pas prendre conscience de la présence des autres –sauf quand leur devoir est de protéger un endroit – et se contentent d'effectuer leurs besognes sans un bruit, passant leurs rares instants d'inactivité à dévisager le ciel, aussi figés que des statues.
S'il s'agit là de serviteurs fidèles que l'on n'hésite jamais à sacrifier (la maintenance du chemin de fer, de la centrale et du réseau électrique…toute activité à risque passe entre leurs mains), le seul ordre auquel ils n'obéissent pas, n'ont jamais obéis et n'obéirons jamais, concerne les Etoiles. Quelque soit la formulation, ils ne toucheront jamais un de leur cheveu...C'est pour cela que, malgré les efforts des Isthars, on n'a put utiliser ces créatures pour traquer les nouvelles Etoiles.
Le seul moyen de "tuer" un Elef, est de le réduire en pièce. Car il continuera placidement sa besogne même s'il lui manque une partie du visage, un bras, ou même une jambe. Ces monstruosités sont reléguées aux tâches qui ne les exposent pas à la vue des Nobles –et donc de tout le monde, dans les réseaux souterrains, ou loin de la Cité par exemple.


[Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas là de personnages jouables.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Enuma Elish :. :: .: Histoire :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser