Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kartel [Trafiquant d'armes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kartel [Trafiquant d'armes] Empty
MessageSujet: Kartel [Trafiquant d'armes]   Kartel [Trafiquant d'armes] Icon_minitime15.01.08 18:48

Nom: Elias
Prénom: Létark puis est devenu Kartel
Surnom: L'Enkidu le surnomme le Traitre
Age: 29 ans
Date de naissance: 11 octobre 232
Statut: Fugitif recherché par l'Enkidu
Métier: Trafiquant d'arme, la milice est persuadé par les nobles qu'il serait un terroriste
Lieu de naissance: La ville basse de Tsel
Lieu de résidence: Un vieil entrepôt en piteux état dans la ville basse
Lieu de travail: Ville basse et aussi ville haute mais en toute discrétion

*

Caractère:

Le caractère de notre homme est tout autant plus étrange que son physique. Un seul mot peut vraiment donner un indice, lunatique. Un jour il peut être très loquace et échanger des discussions avec les gens et le lendemain se montrer silencieux et solitaires parlant uniquement pour répondre à une question mais le juste minimum. Ce second trait de caractère est celui qu'il adhère le plus souvent voir presque tout le temps. Quand on le voit il est toujours recroquevillé sur lui même, on pourrait croire qu'il supporte la misère du monde sur lui. Parlant que très peu de lui, même quand il est dans son côté bavard il reste encore quelqu'un de très mystérieux. La question que ceux à qui ils lui arrivent de le côtoyer est: "Mais que cache-t'il ainsi ?". Attiré par la musique, il est un très bon musicien et ne le cache pas, c'est d'ailleurs dans une ambiance musicale qu'il se met dans dans son caractère loquace. Le trait le plus marquant de son caractère reste néanmoins son côté calme, très calme, trop calme. Silencieux, il reste froid distant et pourtant il garde aussi une attitude de rêveur. Bien que le trafic d'armes soit son activité, il déteste la violence et se bat pour vivre, passionné de liberté, il voyage et erre sans cesse. Il semble que son caractère ne soit pas complet, il donne l'impression de n'avoir aucune joie de vivre, à croire qu'il est constamment à la recherche de lui même. Cherchant à trouver sa place à travers Tsel, il ne sait où se placer.

Physique:

Ses cheveux gras et noirs comme les ténèbres se qualifient incoiffables. Toujours en bataille, ils sont en générale maintenus par un bandeau sur son front. Kartel ne porte pas un physique très particulier pour ce qui est de la corpulence, une taille légèrement plus grande que la moyenne, pour une musculature étonnamment svelte. Une minceur presque maladive qui pourrait surprendre bien du monde en rapport à la force qu'il dégage dans un combat. Si sa corpulence peut paraitre presque inaperçue, ce n'est pas le cas de ses yeux. Ceux-ci sont d'un vert assez flashant qui peut rapidement s'assombrir. Son regard se montre souvent sévère mais décèle un mystère autour de lui, un secret marquant une sensibilité cachée. Les traits de son visage sont relativement fins mais la mine sévère qu'il arbore trop souvent empêche de montrer la beauté qu'il possède bien que son caractère mystérieux mêlé à ce physique étrange lui permet de posséder un certain charisme.
Il porte continuellement un style vestimentaire de voyageur vagabond, ses vêtements sont un mélange de cuir et de plaques métalliques pour un minimum de protection. On les entend souvent cliqueter quand il marche.

Signe particulier: Sa main gauche est recouverte par un gantelet métallique qui se termine par des griffes acérés au niveau des doigts.

*

Histoire:

Au sein d'une demeure de la ville basse l'agitation règne dans chacune des pièces. Les habitants étaient des gens plutôt infortunés. La dame allait se préparer à donner la vie. Bien que le risque étant qu'elle perde la sienne. La nuit pourtant si calme ne pouvait être apaisante. Aucun médecin était présent pour maitriser cette situation. La mère semble posséder la force pour supporter une telle situation aussi difficile. Après plusieurs heures de souffrances atroces, la vie fut finalement donné et également préservé. Bien qu'elle ait perdu connaissance par la suite la mère avait parvenue à survivre. Quelque chose surprenait tout le petit monde présent dans la pièce, le garçon restait calme et il fallu le pincer relativement fort pour l'entendre pleurer. Plus surprenant il cessa de pleurer très peu de temps après.

***


Dans ce petit quartier de la basse ville, un enfant à l'allure svelte avait grandi. Une enfance comme presque tous purent avoir au sein de ce quartier, c'est-à-dire, l'éducation des parents, jouer avec les autres enfants du même âge et de temps à autres se faire embêter par les plus grands. L'enfant nommé Létark lui se distinguait des autres, on pouvait le qualifier d'adorable pour ceux qui le voyait dehors. En effet, il était rare qu'on se plaigne de l'entendre crier, piailler, râler. Cette façon de rester toujours calme en devenait inquiétante voir même effrayante. Quand il avait "bobo", il le disait mais ne pleurait pas. Il n'était pas insensible à la douleur car il la ressentait mais semblait ne pas être aussi effrayé. L'adolescence arriva, Létark semblait être devenu un garçon de grande taille mais avait conservé une telle minceur que l'on le croyait malade. Il avait appris à se battre malgré son manque d'agressivité. En fait il était las de voir les plus jeunes se faire embêter par les plus grands. Sa patience aussi grande ne pouvait que déstabiliser ses adversaires. Il aimait à voir que certains pouvaient compter sur d'autres pour se sentir en sécurité, il aimait protéger.
L'âge adulte arriva, la milice recrute, une branche spéciale refaisait surface, elle se nommait l'Enkidu. On disait que ceux qui voulait protéger le peuple s'y engageait. Létark s'était laissé séduire par cette façon de voir les choses. Peut-être allait-il changer la face de cette ville ? Telle était du moins son intention.

***


Le calme régnait, la mission était simple: Capturez un enfant infecté par cette mystérieuse épidémie. Encore un enfant, il semblait que cette infection ne s'en prenait que beaucoup trop aux enfants. Une chose semblait bizarre, cet enfant que les chasseurs d'étoiles traquaient était protégé par un groupe rebelle. Ce groupe était entrainé, pourquoi un groupe aussi combattif voulait à tout prix empêcher un enfant malade. Létark était seul pour cette intervention et attendait une arrivée de renfort. Ces derniers étaient en retard, croyant qu'il ne viendrait jamais il finit par tenter l'impossible. Les opposants furent maitrisés car ils étaient moins nombreux que le chasseur de l'Enkidu ne l'avait cru. La dernière pièce de cet entrepôt miteux se dressait devant l'homme. Ses adversaires aux sols étaient morts, il s'avança vers la portes. Ses pas raisonnaient sur le vieux plancher rongé par les termites. Un crac se fit entendre, Létark avait ouvert la porte avec son pied. La pièce était sombre, il faisait presque noir si ce ne fut pas la lumière de petites lucioles présentes dans la pièce. Dans un coin se tenait un enfant d'environ une dizaine d'années recroquevillé dans les bras d'une femme qui en toute apparence semblerait être sa mère. Cette dernière fixait le chasseur d'un air sévère, prête à perdre sa vie pour ne pas perdre son enfant. Une tache en forme d'étoile apparaissait sur la joue de l'enfant. Un quart d'heure passa, les renforts finirent enfin par arriver. Il trouvèrent Kartel en face de cette dame, visiblement, ils venaient de discuter.

Dehors il y avait une agitation discrète, il ne semblerait pas que ce soit la milice. C'était des rebelles, leurs informateurs leur avait prévenu qu'un groupe important de l'Enkidu se rendrait à cet endroit. Lorsqu'il pénétrèrent, ils se figèrent alors sur place devant la scène qui était présente devant leurs yeux. Plusieurs miliciens étaient allongés morts sur le sol, un homme se tenait assit, il était visiblement très blessé. L'enfant qu'ils devaient sauver se tenait proche de lui il pleurait et serrait l'homme contre dans ses petits bras. Létark le milicien de l'Enkidu venait de mourir pour laisser la place à Kartel. Il venait de se rendre compte que pour la première fois il venait de sauver réellement quelqu'un. Le prix de la sauvegarde de cette vie avait le prix du sacrifice de la mère et de la main gauche de ce nouveau protecteur. Kartel avait prit dessus un tir de chevrotine. Toute la main était ratatiné et impossible à sauver et pourtant un phénomène inexplicable se produisit. L'enfant avait pris dans ses mains ce qui restait du membre et de la une forme mélangé entre la chair et le métal se créa comme si sa main entière était encore présente recouverte d'un gantelet. A la suite de cet évènement l'enfant perdit connaissance dû à l'effort fourni pour son jeune âge. Kartel se releva et prit l'enfant inconscient dans ses bras. Les rebelles présents n'avaient toujours pas bougé ni prononcé un seul mot mais ils ne les quittaient pas des yeux. Kartel remit l'enfant au premier des hommes qui se tenait devant lui. Toujours dans le silence l'homme prit l'enfant avec un signe de tête en reconnaissance de l'acte. Les rebelles s'en allérent en invitant Kartel à les suivre.

***


Après ces évènements, l'Enkidu fut rapidement mis au courant de la trahison du chasseur. Kartel rejoignit le groupe des rebelles appelé les Sins. Un accord fut donné, il leur fournissait des armes contre une protection. Il cherche désormais à se venger de ceux qui l'ont manipuler pour leur propre profit ainsi il pourra également rattraper les fautes qu'il a commis en croyant sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kartel [Trafiquant d'armes] Empty
MessageSujet: Re: Kartel [Trafiquant d'armes]   Kartel [Trafiquant d'armes] Icon_minitime16.01.08 3:19

Voilà fiche terminé. Si un admin pourra venir voir si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Kartel [Trafiquant d'armes] Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Kartel [Trafiquant d'armes] Empty
MessageSujet: Re: Kartel [Trafiquant d'armes]   Kartel [Trafiquant d'armes] Icon_minitime16.01.08 10:43

Les admins au grand complet sont lààà What a Face

L'histoire est bien construite et agréable, je ne puis qu'ajouter:

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kartel [Trafiquant d'armes] Empty
MessageSujet: Re: Kartel [Trafiquant d'armes]   Kartel [Trafiquant d'armes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kartel [Trafiquant d'armes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Tombeau :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser