Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Libération stupide? Action heroïque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ermac
.:: Chasseur d'Etoiles ::.

.:: Chasseur d'Etoiles ::.
Ermac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Âge du perso : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Libération stupide? Action heroïque? Empty
MessageSujet: Libération stupide? Action heroïque?   Libération stupide? Action heroïque? Icon_minitime28.01.08 19:31

[-> Poste de la millice]

Pas de millicien a l'horizon, la fréquentée place de la grande déchue était vide de tout representant de l'ordre...

C'est bon petite, tu peu descendre... Rentre donc chez tes parents et fait toi discrète quelque temps...

Quelle poid plume! Helena ne devait pas être particulièrement bien nourrie, elle était moins lourde que les plateaux repas de la cantine millicienne (et pourtant, dieu sait si on n'avait pas beaucoup a bouffer chez les chasseurs d'étoile). Toisant la petite fille d'un regard vaguement sévère, Ermac ajouta ironiquement...

Et surtout, la prochaine fois que tu lance quelque chose sur un noble, fait en sorte que ce dernier ne se relève pas pour t'ennuyer ensuite... Même si je pense que ton chien aurait bien du mal a te rapporter une balle metallique...

Un bref regard dans la foule. Des miséreux et quelque artisants, peu d'aristocrates... Personne ne faisait attention au colosse et a la petite fille... Et c'était tant mieux... Restait a savoir ce qu'allait faire la petite fille fraîchement libérée...
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/tombeau-f44/ermac-le-fauve-chass
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Libération stupide? Action heroïque? Empty
MessageSujet: Re: Libération stupide? Action heroïque?   Libération stupide? Action heroïque? Icon_minitime31.01.08 19:42

Il l’avait portée tout le long comme on porte une souffrante. C’était ironique quand même puisqu’Héléna n’était jamais tombée malade de toute sa vie. Enfin elle était surement déjà tombée malade mais jamais elle ne l’avait été assez longtemps pour s’en rendre compte. Elle était heureuse car enfin quelqu’un avait entendu son souhait à elle, on était enfin venu la libéré des griffes de ses sales nobles! En plus doublement ironique c’était l’un de leur garde qui libérait Héléna en ce moment! Il la posa au sol puis il lui conseilla de rentrer chez ses parents et de se faire discrète. Ce faire discrète okay mais rentrer chez ses parents bien…ils étaient mort!

Elle lui sourit doucement, elle vient de retrouver toute sa beauté radieuse, sa joie de vivre et son sourire qui illumine le noir qui hante les cœurs. Elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle et retrouver Blue.

''Merci beaucoup Monsieur! Un jour votre gentillesse vous reviendra!''

Héléna était totalement un poids plume mais ce n’était pas parce qu’elle ne mangeait pas à sa faim. C’était dans sa génétique, dans ses veines et jamais elle ne grossissait et ne grossirait comme les autres. Elle n’avait pas besoin de beaucoup manger et elle n’avait pas besoin de faire du sport pour garder la ligne, sa ligne se gardait seule! À nouveau l’homme reprit la parole pour lui donner un conseil. Faire attention ou faire en sorte que le noble qu’elle frapperait ne se relève jamais. Il parlait de le tuer? Tuer un noble? Étrange conseil venant d’un milicien mais bon!

''Très bien monsieur, je suivrai votre conseil. Je vous remercie encore une fois de m’avoir sortie de cette mauvaise situation!''

Après cette parole, la jeune fille ne traina pas plus longtemps dans cet endroit en compagnie du milicien. Elle se dirigea rapidement vers une ruelle puisque dans cette ruelle se trouvait une ombre au regard perçant et à la queue frétillante de joie. Blue avait enfin retrouver sa maitresse, ils pouvaient enfin rentrer à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Invité
Invité




Libération stupide? Action heroïque? Empty
MessageSujet: Re: Libération stupide? Action heroïque?   Libération stupide? Action heroïque? Icon_minitime01.02.08 0:06

"Libérer quelqu'un, il me semble que ce n'est pas le genre de pratique qui te ressemble. Aurais-tu changer, le fauve ?"

A travers la foule, une silhouette s'était détaché pour se placer juste derrière le chasseur d'étoile. Vêtu d'une longue cape rouge sombre qui remontait à col devant une partie de son visage. Les yeux de l'homme affichait un regard sombre, malgré la clarté de la couleur verte de ceux-ci. Les cheveux longs et hirsutes voletaient au vent glacial qui soufflait. Kartel fixait Ermac d'une mine sévère. Cette façon n'était pas pour le défier ou le juger, c'était un de ses regards habituelles. Telle était sa personnalité, sa façon de faire. Il savait que c'était de la folie de se montrer ainsi devant un chasseur d'étoile mais il lui fallait quelques information sur la ville haute.

"Je me demande quand tu cesseras de servir ces chiens de la ville haute."
Revenir en haut Aller en bas
Ermac
.:: Chasseur d'Etoiles ::.

.:: Chasseur d'Etoiles ::.
Ermac


Nombre de messages : 24
Age : 35
Âge du perso : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

Libération stupide? Action heroïque? Empty
MessageSujet: Re: Libération stupide? Action heroïque?   Libération stupide? Action heroïque? Icon_minitime03.02.08 18:05

...

Comment faisait-il pour apparaître comme ça celui là? Kartel... Ou Letark de son ancien patronyme... Un type qui bossait chez les millicens avant d'être considéré comme un traître pour d'obscurs motifs qui n'avaient jamais été révélés a un chasseru d'étoiles sans importance tel qu'Ermac. C'était limite une chance que ça soit un rebelle qui ait vu le fauve relâcher un enfant. Un millicien aurait tout foutu en l'air... Le colosse se retourna vers son nouvel interlocuteur...


"Tiens tiens... Tu n'est pas en train de refourguer tes cannons métalliques cracheurs de projectiles, Létark?"

Décidément ce typé était assez bizarre, avec son bras métallique griffu... Même si il était plus petit que notre protagoniste, il n'était pas dénué d'une certaine aura de charisme...

"... Pour répondre a ta question, mes charmants collègues avaient enfermé cette gamine jsute parce qu'elle a fait une maladresse vis a vis d'un noble... Et qu'une maladresse vis a vis d'un noble, les maladresses sont sévèrement punies... Même si je trouve que c'est de l'abus. Elle est encore un peu jeune pour passer son temps dans une cellule capitonée... Mais bon, personne ne sait ni ne m'a vu libérer la demoiselle... Et c'est mieux comme ça...

...

Et puis tu sais, les chiens de la ville haute ne paient pas si mal que ça. J'arreterai de les servir quand ils estimeront qu'il n'ont plus besoin de mes services...
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/tombeau-f44/ermac-le-fauve-chass
Contenu sponsorisé





Libération stupide? Action heroïque? Empty
MessageSujet: Re: Libération stupide? Action heroïque?   Libération stupide? Action heroïque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération stupide? Action heroïque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Basse :.

 :: Les rues :: La Grande Déchue
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser