Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa

Andréa


Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

Enosh Empty
MessageSujet: Enosh   Enosh Icon_minitime27.09.07 20:49

(J'y crois paaaaaaaaas XD Mon premier post sur ce (magnifique *q*) fofo c'est... une pub bobo! T_T)

Un londre alternatif ambiance 19eme à la sauce steam punk avec tout une ribambelle de vampire, garou, exorciste et autres deratiseurs...Une tite presentation?

Enosh Banenosh25mk


Londres - 1819 -



    Londres... mais peut être pas tout à fait celle que vous connaissez, pauvres humains inconscients de ce qui vous entoure.
    Londres, en ce début du XIXème siècle, est prospère. La machine à vapeur a été découverte il y a peu de temps, et déjà des dizaines d'application lui sont trouvées pour le confort de tous, et le développement industriel ne semble pas s'arréter là, malgré les cris de la populace qui y voit des machines du diable à l'oeuvre.
    Non, pas de diablerie derrière cela, juste des explications physiques et chimiques.

    Mais nulle crainte... les diableries existent réellement en ce monde.
    Le monde des ténèbres.

    Un nom un peu grandiloquent, mais certainement adapté car la plupart des créatures qui s'y terrent craignent le soleil et ne voient jamais le monde autrement que sous le couvert de l'obscurité.
    Les vampires, les lycans, les esprits... ils ont toujours été là, autour de nous, vivant en symbiose, ou comme des parasites, sans que les humains ne se dégagent de leurs oeillères.
    Mais peut être parce que les humains ont appris à rationnaliser toute chose, ils ont appris à craindre encore plus ceux qu'ils ne pouvaient expliquer.
    Ils partagent donc Londres avec nous, et nous les chassons, ou ils nous chassent.

    Qui çà, nous ?
    A... laissez moi me présenter.
    Je suis un exorciste. Un humain, medium, sensibles aux énergies dégagés par les morts qui restent dans ce monde.
    Mon rôle est de les détruire, ou plutot de les renvoyer sur le plan d'existence où ils devraient être. Je m'attaque en général aux esprits désincarnés, mais les vampires sont parfois ma proie.

    Et oui, les humains peuvent avoir des pouvoirs aussi.
    Au grand dam des scientifiques qui aimeraient bien les disséquer.

    On résume ? Humains, scientifiques ou adeptes de l'occultisme, vampires, garous et esprits. Dans une même ville. Et personne n'envisage la cohabitation comme une réponse adéquate.

    Alors , vous avez choisi votre camps ?


Le site officiel : http://www.enosh.be.cx/
Le forum : http://enosh.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-d
 
Enosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Hors-Jeu ::.

 :: Pub
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser