AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pigeon céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
avatar

Nombre de messages : 616
Age : 33
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

MessageSujet: Pigeon céleste   18.07.09 22:12


    Nom : Mearas
    Prénoms : Kaliel
    Métier/statut/étoile : Noble, étoile de la colombe
    Âge : 16 ans


  • Historique (chronologique) du Parcours :
  • Sujets encore en cours :



    • "Le Parfum des cendres chaudes", dans le désert, Kaliel enfin remis des suites de l'évasion de l'étoile d'Ophucius et de son passage expéditif chez les Sîns, rentre chez lui. Il ne sait pas encore que ses deux pères ont disparu, et va faire la rencontre fracassante de son demi-frère... Aramis.



  • Liens avec les personnages :


    • Dorian Mearas, 32 ans, Noble Mearas et recruteur de l'Enkidu (chef de la milice ?). Père adoptif de Kaliel.
      Il le protège tout en sachant très bien qu'il est une étoile, aigri par la noblesse, c'est un casse couille qui ne s'ignore pas.
      Il veut tellement protéger son fils qu'il l'étouffe, il est prêt à tout pour le sauver.

    • Ambroise Mearas, un peu plus de 2 siècles et demi. Doyen des Mearas et despote. Le Père biologique qui l'ignore, de Kaliel. Il est immortel. L'un de ses amants officiels est le parfumeur Aramis Lekain.

      Anaël, 32 ans, anciennement médecin de la clinique. Kaliel tente de le sauver des griffes des nobles, ayant découvert sa nature.

    • Aramis Lekain, 22 ans, artiste anobli et "Ney" (créateur de senteurs/Parfumeur). Demi-frère de Kaliel (bien qu'il ne le sache pas), amant d'Ambroise Mearas (qui est aussi son père, sans le savoir).

    • Cyanure Voodoo, milicienne, Chasseuse d'étoile. Elle a rencontré fortuitement Kaliel, il y a entre eux, une étrange ambiguïté.

    • Jynaïa Kano, 14 ans (bientôt 15), issue du peuple, sous couverture d'être chanteuse pour les nobles, elle est une espionne des Sîns. Jyn' a connu Kaliel lorsqu'ils vivaient tous dans la rue, enfant, victimes de la cruauté des adultes. Perdu de vue depuis sa propre capture par Dorian, il n'a de cesse de la rechercher, elle et ses compères orphelins, sans savoir qu'elle n'est... pas si loin.

    • Eliel , l'étoile du verseau est aussi le prophète de la mystérieuse "Réunion" visant à retrouver un ciel... pleins d'étoiles. Après l'avoir rencontré, Kaliel en devint le premier partisan.



  • Rapport aux chants :
    - Chant II - Hybris : L'explosion... le trou béant dans les murailles, la paranoïa des nobles, la folie des Albërick ont accru la surveillance des lieux. Kaliel ne peut plus s'échapper par la voie des airs qu'avec une extrême prudence. Devant l'hystérie actuelle, nombre de victimes étaient d'innocents paraissant suspects, abattu "à vue".
    - Chant III - Rhapsodia : Ce qu'il entend en écho, ce qu'il entend le rend curieux. Eliel peu à peu s'éveille, et avec lui, la soif de connaissance de Kaliel. Le jeune homme voudrait bien voir à quoi ressemblent ceux d'ailleurs, lui qui n'a jamais connu que Tsel.


Connaissances éventuelles :

- Possibilité que Kaliel est rencontré d'autres gamins de son age à l'époque où sa mère avait disparue (juste avant qu'il ne se fasse capturer par Dorian), sachant que ceux de sa petite bande (qu'il essayait de protéger) n'ont vraiment pas vécu de jolies choses.
Il craint de son côté qu'ils aient tous disparus, dans ses personnages il pourrait très bien y avoir des étoiles, et des tranches d'ages un peu plus âgée (qui pourrait aller jusqu'à 22 ans) voir plus jeune (10 ans actuellement).
- Certains nobles peuvent avoir connaissance de son existence sans toutefois l'avoir croisé (puisqu'il est confiné dans ses appartements par son père). Ou à la limite l'avoir furtivement croisé.
- Des serviteurs nobliaux peuvent aussi l'avoir croisés.
- Comme des miliciens au service de son père.

_________________
"Du chaos naît une étoile."
Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/t185-pigeon-celeste
 
Pigeon céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» RP avec le pigeon o/
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers: