Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Archives Demandes de Rôle

Aller en bas 
+3
Dorian
loriam
Le Rêveur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime31.10.07 15:06

^^ Bien, dans ce cas je vais commencer ma fiche... désolée d'avance si je mets du temps, je serai absente à compter de demain et ce jusqu'au 10... Donc je prendrai sans doute du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime31.10.07 15:11

Don't worry, je ne chronomètre personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime02.11.07 0:34

Le Rêveur a écrit:
...la joyeuse troupe de l'Enkidu? XD

Bonsoir! J'aimerais aussi devenir chasseur d'étoiles, et de la famille de Mearas, est-ce encore possible?

Nom: Mearas
Prénom: Tsüren
Âge: 32
Statut: Noble
Métier: Chasseur d'étoiles


Pour ce qui est de la fiche du personnage, je suis du genre à prendre mon temps pour bien faire les choses, j'espère que ça ne dérange pas... Cool


Dernière édition par le 10.11.07 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime02.11.07 5:27

Bonjour ^^

*durdur de paraître sérieux avec un avatar halloweenesque, heum*

Wééé un chasseur /o/ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime10.11.07 16:28

Nom: V. BlackRose
Prénom: Crystal
Âge: 28 ans
Statut: Roturier
Métier: Barder, musicienne

*
[Uniquement pour les Etoiles]
Emplacement de la Marque: centré dans le haut du dos
Constellation protectrice: Constellation du dragon
Pouvoir Astral: Maîtrise de feu

Mes RP:

Ici, je suis Eva: http://elfen-lied.forumotion.com/les-cellules-f23/cellule-n01-t63.htm

Eva aussi: http://hollow-ataraxia.forum-actif.net/autre-lieux-de-fuyuki-f30/conservatoire-international-du-lyrisme-cil-t68.htm#392

(si vous ne pouvez pas les voir avertissez-moi ^^)


Dernière édition par le 10.11.07 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime10.11.07 16:40

Re-bonjour,

Je n'ai eu accès qu'au second exemple de rp, mais devrait aller. Tu es sûre que la Constellation du Dragon soit celle qui corresponde le mieux à ton personnage? scratch 'fin, je dis ça comme ça. Si tu garde le Dragon, n'oublie pas d'ajuster ton contrôle du feu au jeune âge de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime10.11.07 17:49

Tu trouve qu'il y aurait une meilleur constellation pour elle?

EDIT: en y repenssant bien, tu as raison!

Le dragon ne va pas bien aveec son caractère tout doux!

Je vais opter pour l'horloge si il n'y a pas d"inconvéniant ^^ avec un pouvoir sur le temps!

REDIT: et je l'âge de 28 ans finalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime10.11.07 19:03

Okay pour l'Horloge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime17.11.07 9:16

*le pigeon contr-attaque*

What a Face

J'ai trouvé mon rang Cool !

Ce sera " The Little White Bird"

Rien d'original me diriez vous? Pas si on sait, que la première version de Peter Pan fut éditée dans ce titre Wink
Citation :
"Peter Pan fait sa première apparition imprimée en 1902 dans le livre The Little White Bird"
Et puis ça me rapproche de la colombe, et puis légèrement du petit prince Very Happy

Et puis... Bah c'est tout.

Merchiiiiiiiiiiiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime17.11.07 11:20

Uh, un rang en anglais? XD....bon, ainsi soit-il Rolling Eyes

Nota bene: le rôle de Chef Sîn n°2 est de nouveau libre Cool Battez-vous donc pour l'obtenir, je César appréciera...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime17.11.07 14:08

En fait dans The Little White Bird (édité en frnaçais sous le titre Le Petit Oiseau Blanc, surprenant hein XD), le chapitre centrale UNIQUEMENT concerne Peter Pan et la très courte partie de sa vie qu'il a passé dans les jardins de Kensington (un truc comme ça). Donc pas de Pays Imaginaire, toussa, et l'histoire de ce roman n'a rien à voir avec Peter Pan en lui même ^^
(auteur > James Matthew Barrie, pour les interressés)

(oui c'était complètement HS ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-d
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime21.11.07 22:55

Nom: Alyna
Prénom: Phoebé
Âge: 21 ans
Statut: Roturière (ou Artiste anoblie)
Métier: Actrice renommée (en clair elle fait des représentations chez les nobles, mais ils ne connaissent pas sa nature d'étoile).

*
Emplacement de la Marque: Elle se situe sur son oeil droit. Non, je ne blague pas, elle doit se mettre un bandeau sur l'oeil. Ca la fait d'ailleurs ressembler à une pirate. Allez savoir pourquoi elle affectionne cette tenue d'ailleurs ^^.
Constellation protectrice: Chevelure de Bérénice
Pouvoir Astral: Ahaaa. Bon, au départ, elle peut rallonger ou raccourcir ses cheveux comme ceux de n'importe qui. Mais en plus, elle a la capacité de les rendre extrêmement solides et autonomes. De plus son cuir chevelu est insensible. Donc elle peut se suspendre à une poutre du plafond par les cheveux. Malheureusement, au bout d'une demi-heure, ils perdent leur solidité si elle ne reste pas concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 4:26

Bonjour bonjour,

Ronchonnage n°1: il faut des exemples de rp pour jouer une Etoile.

Ronchonnage n°2: rares sont les actrices célèbres et "borgnes", si tu veux mon avis scratch Pourquoi ne pas faire tout simplement une artiste anoblie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 17:25

Le Rêveur a écrit:

Ronchonnage n°2: rares sont les actrices célèbres et "borgnes", si tu veux mon avis scratch Pourquoi ne pas faire tout simplement une artiste anoblie?

Tu as quelque chose contre les Borgnes? XD

http://en.wikipedia.org/wiki/Sandy_Duncan

Pionceur: Vil floodeur~ Sandy Duncan ne portait pas de eye-patch je crois Archives Demandes de Rôle - Page 3 Devil-s4
Verra-t-on bientôt naître la SPB...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 18:29

Owéééé la SPB !!!!! J'adhèèèère !!! (of course XD)
Sinon je pense pas que ça soit un handicap si gros que ça éê si ?

Pionceur: FLOODEEEEEUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-d
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 18:54

Exemple n° 1
(Bon, d'accord, j'étais particulièrement inspirée et c'était l'ouverture d'un Bal. Mais ça prouve que j'en suis capable!)

Citation :
Le soleil couchant embrasa la Salle de Bal de ses feux rougeoyants. Quelques esclaves se précipitaient encore çà et là dans la salle, arrangeant tel ou tel détail, retirant un dernier grain de poussière, ajustant les rideaux. Dans moins d'un quart d'heure, le soleil aurait disparu. Dans moins d'un quart d'heure, les esclaves devraient ouvrir les immenses fenêtres, disposer de manière esthétique les rideaux de velours accrochés aux tringles en or, et, vêtus de leurs plus beaux habits, se tenir près du bar, une longue table au fond de la salle. Car, dans moins d'un quart d'heure, le Bal allait commencer.

Dix minutes plus tard, le soleil disparut. Dix minutes plus tard, les esclaves avaient fini les préparatifs. Les dorures du plafond brillaient de mille feux, les lustres étincelaient, les centaines de bougies étaient allumées, conférant à la Salle de Bal une atmosphère ouatée et mystérieuse. Les trônes du Couple Impéryal étaient impeccablement cirés, lavés, essuyés, plus que tout autre objet dans la Salle. La piste de danse avait été tant lissée, laquée, nettoyée qu'on aurait pu faire un concours de patin à glace dessus. Et, évidemment, le buffet était orné à profusions : de centaines de mets différents s'amoncelaient dans un désordre organisé.

Paons, agneaux, perdrix, cygnes, faons, phénix, et toutes autres viandes au goût rare et exquis se trouvaient posées sur des plats en or ou en or blanc. Des salades aux épices, des pâtés de foie gras d'étranges volatiles, et même des morceaux de créatures « intelligentes » tels qu'humains, Être Célestes, Loups-Garous ou encore Lycans étaient exposés sur la table, alors même que des personnes de ces Espèces venaient participer à la fête. Au centre de la table, se trouvait un énorme gâteau à plusieurs étages, dont le coulis rouge à l'air si appétissant était en fait un mélange de confiture et de sang de jeunes filles qui avaient été « cultivées » à cet effet. Autour de cette confiserie morbide se trouvaient une énorme quantité de viennoiseries, gâteries et autres mets sucrés, qui étaient parfois plus morbides que le gâteau sanglant. Et enfin, à l'autre bout de la table, se trouvaient les boissons : de grands verres en or, remplis de sang et de vins différents et excellents, des cruches d'une eau si cristalline qu'elle semblait inexistante, des boissons gazeuses au goût étonnant et cent autres boissons merveilleuses. Et debout, au bout de la table, se trouvaient une cinquantaine d'humains, loups-garous et lycans de la plèbe, triés sur le volet, vêtus de manière luxueuse et discrète, la plupart très jeunes, qui serviraient de boissons aux Vampires (voire Lycans et Loups-Garous) qui ne se satisferaient pas des verres. Il ne faut pas oublier, que tout esclave qui était présent dans cette salle était susceptible de servir de repas. Les esclaves se faisant reconnaître par un tatouage au poignet, représentant une chaîne.

Sur les bords de la piste de danse, se trouvaient des petites tables rondes, entourées par deux, trois, voire quatre fauteuils, pour les paresseux qui préféreraient discuter que danser, et une porte en verre, ouverte évidemment, donnait un chemin jusque dans un petit jardin attenant à la Salle de Bal, pour ceux qui auraient besoin d'air frais.

Près des trônes, plusieurs fauteuils étaient disposés : trois de chaque côté, ainsi que deux coussins aux pieds de Titanya. Les fauteuils étaient destinés, à côté de Titanya, à son Favory Edward, son Conseiller Max et sa Demoiselle de Compagnie. Crystal. Les deux coussins étaient pour ses esclaves, Arya et Lelya. Près de Méphystophélès étaient censées venir ses deux Favorytes, Némésis et Nyùte et son Alchimiste Drake (qui n'allait pas venir, vu qu'il était dans un sommeil artificiel, mais c'est pour la forme).

A quelques pas de là, une porte dérobée donnait accès à une petite salle réservée au Couple Impéryal et à ses proches, en cas d'envie de repos durant le Bal. Au-dessus des trônes, un grand dais de velours sombre semblait mettre les Trônes sur une scène.

A propos de scène, il y en avait une, de taille raisonnable, destinée aux Musiciens du Castel. D'ailleurs ils commençaient à arriver, s'accordant et se chauffant un peu. Un courant d'air passa et les partitions s'envolèrent. Un esclave se précipita et les ramassa, avant de les fixer à l'aide de sortes de pinces prévues à cet effet. Les Musiciens attaquèrent un Largo doux, pour inviter les gens à rentrer...

Effectivement, au bout de quelques instants, un couple de jeune filles pénétra dans la Salle vide. Elles émirent un caquètement joyeux et allèrent s'assoir sur deux des fauteuils. Quelques instants plus tard pénétrait un Être Céleste qui se dirigea vers les jeunes femmes et entama une conversation avec elles. Et petit à petit, la Salle de remplit de Courtisans en tout genres, de leurs esclaves personnels et d'intrus (ah ben oui hein!).

Tout à coup on annonça l'Impératryce. Le brouhaha baissa avant de cesser entièrement. On leva les yeux vers l'entrée. L'Impératryce se faisait toujours remarquer. Normal, c'était l'Impératryce. La porte s'ouvrit lentement. Tout le monde retint sa respiration. Et là, elle apparut.

Ce fut une explosion de lumière noire, d'obscurité divine, de beauté (inter)stellaire. Ce fut l'arrivée de l'Astre Lunaire, l'Alpha et l'Oméga de la beauté, l'égale de Vénus, sa supérieure peut-être même. Titanya. Ce nom était sur toutes les lèvres. On l'admirait, on la contemplait avec envie ou désir, on essayait de savoir, si un jour on pourrait l'égaler ou lui adresser la parole.

Il faut dire qu'elle avait encore fait fort côté vestimentaire : ses chaussures étaient des escarpins d'un rouge vermillon doux, en soie et à léger talons, fermés par des lacets fixés à ses chevilles minces et blanches que sa robe, qui traînait légèrement à l'arrière, ne découvrait que peu devant. Sa taille était plus fine que jamais, mais pas de manière à ce qu'elle ressembla à une anorexique. C'était la minceur idéale. Ses bras neigeux étaient nus de ses belles et douces épaules jusqu'aux coudes. Là, on se rendait compte qu'elle portait des gants en soie noire qui étaient ouverts au bout des doigts pour laisser passer les ongles si célèbres de l'Impératryce. Il étaient ce soir recouverts d'une feuille d'or puis de lisérés en un rouge sombre, entrelacés avec des fins traits ornés d'un rouge vermeil. Sa robe lui découvrait les épaules et s'ouvrait en un doux décolleté orné de dentelle noire, et elle portait au creux de la gorge le collier que Méphystophélès lui avait offert : un rubis savamment taillé, incrusté dans une chaîne en or blanc qui se détachait en brillant sur la peau de porcelaine. La robe en elle-même n'était pas en reste : un corset serré lui tenait la taille, mais pas trop, et la soie noire glissait doucement jusqu'à ses chevilles. Le tissu de la robe n'était pas entièrement noir : des broderies couleur argent et sang s'emmêlaient gracieusement, en un dégradé magnifique : autant au bas de la robe les entrelacs étaient serrés et compacts, autant, déjà au niveau de la taille le lacis était déjà moins dense et au niveau de la poitrine on retrouvait la sobriété de la soie noire.

Quant à la coiffure, n'en pas parler serait une erreur impardonnable: ses magnifiques cheveux noirs avaient été séparés en deux lourdes tresses, ornées d'une multitude de perles sanglantes ou neigeuses, et qui étaient remontées sur le sommet de la tête en une couronne de cheveux. Dans le tout était planté un petit diadème couleur or blanc, très simple par rapport au reste.
Son visage était plus maquillé que d'habitude : pas besoin de blanchir le teint laiteux, il était déjà assez blanc comme ça, mais un trait de khôl soulignait l'émeraude des yeux et du mascara intensifiait le noir des cils et des sourcils. Pas besoin non plus de rougir les lèvres vermeilles : elle étaient déjà aussi rouge que possible. Seul autre ornement sur le visage : une larme d'émeraude qui pendait sur le front, un peu au-dessus des yeux, fixées avec une chaînette en or blanc, elle-même rattachée au diadème.

Un sourire ironique et satisfait flottait sur les lèvres carmines de la Souveraine tandis qu'elle remontait la Salle de Bal, se dirigeant vers son Trône. Connaissait Méphystophélès, il arriverait sûrement en retard, vers la 4e ou 5e heure du Bal. Elle allait s'en donner à coeur joie d'ici là. Elle s'assit gracieusement et frappa dans ses mains :


« Que le Bal commence! »

Les Musiciens entamèrent un joyeux menuet et un Couple se lança sur la piste, bientôt suivi par un autre et encore un autre... En quelques instants, il y eut une foule immense sur la piste, alors même qu'autant de personnes qu'avant bavardaient sur les côtés, tandis que des nouveaux invités arrivaient encore et encore par les grandes portes, annoncés par l'esclave chargé de cette tâche, et aussitôt engloutis dans la masse de Courtisans...

Exemple n° 2
/!\
Titanya a écrit:
Titanya sortit discrètement de son lit. Méphystophélès dormait encore. Pour une fois qu'il dormait plus longtemps qu'elle. Il avait dû passer une journée agitée et se coucher vers midi... Le pauvre chou. Elle posa un baiser froid sur les lèvres exsangues du premier vampire puis s'habilla en silence d'une simple robe noire en velours à liséré d'écarlate sur les larges manches et le bas de la robe. Un léger décolleté orné de dentelle noire dévoilait un morceau de peau blanche et douce... De quoi rendre fou de désir n'importe quel humain...

Elle s'accouda au rebord de la grande fenêtre de leur chambre et observa la nuit encore violette des derniers rayons de soleil. Il était rare qu'elle observe le crépuscule, car elle dormait toujours longtemps... Enfin... Au bout de dix minutes elle se releva, se saisit d'un livre qu'elle n'avait pas lu depuis au moins deux siècles et sortit. A vrai dire elle n'aimait pas vraiment lire, mais elle ne voyait pas quoi faire actuellement, d'autant plus qu'elle voulait aller sur sa balancelle chérie. Dans sa serre...
Elle poussa un profond soupir et Méphystophélès bougea dans son sommeil. Elle se retourna vers le large lit à baldaquin et plusieurs expressions passèrent sur son visage parfait : la douceur, l'amour, l'énervement, la jalousie puis à nouveau une expression indéfinissable entre le désir et l'amour. Elle s'assit sur le bord du lit, du côté où dormait Méphystophélès. Il avait un visage tellement innocent quand il dormait... Et pourtant, un léger pli barrait son front. Un pli soucieux... Shiraha lui prenait trop la tête. Titanya caressa la joue de son époux doucement, une larme coula sur sa joue à elle avant d'atterrir sur celle de Méphysto, la caresse de Tanya se mua en griffure, et elle traça une légère trace sanguinolente dans le visage pâle de l'Empereur... Il s'en poserait des questions au réveil...

Un léger sourire sadique sur les lèvres, l'Impératryce sortit de la chambre et prit le chemin de la Serre. Elle descendit rapidement les marches de marbre, ses pieds nus savourant la fraîcheur de la pierre. Arrivant dans la serre, elle se prit un coup de vent qui fit voleter ses cheveux et sa robe, un sourire passa sur les lèvres. Cela lui rappelait ces années où elle n'était encore qu'une jeune Sorcière... Insouciante... Dominatrice... Vengeresse... Elle se passa la langue sur ses lèvres écarlates... Son petit frère dormait encore là-haut, inconscient de son lien avec Titanya. Ou plutôt, inconscient de ce lien avec Titanya...

Pendant ces réflexions, l'Impératryce avait continué d'avancer, et elle arrivait à présent à sa balancelle chérie, dont les couleurs détonaient bizarrement avec celle des fleurs... Pourquoi Tanya avait-elle choisi de mettre des coussins auburn sur le tissu noir? Une fantaisie du moment, qui ne lui déplaisait toujours pas depuis qu'elle avait choisi ces couleurs. Elle s'assit donc, ramenant ses longues et belles jambes sur le banc volant, elle s'appuya sur l'accoudoir à un des bouts et commença sa lecture.

C'était une histoire d'amour et de trahison. Assez divertissante, bien qu'aucune Sorcière ne fasse d'apparition importante au début. L'héroïne était une humaine et celui qu'elle aimait était un vampire. Comme elle avait le teint très blanc et des canines pointues il l'avait prise pour une vampire. Puis il découvrait qu'elle n'était qu'une simple humaine et, furieux, il la tuait. Puis, désespéré par son acte il se suicidait. Sauf que ça ne marchait pas vu qu'il avait oublié de prendre une lame en argent. Alors il réfléchissait à comment rendre la vie à son aimée. Il allait chercher une Sorcière et lui demandait de rendre la vie à l'humaine. Elle lui disait qu'elle pouvait mais qu'il faudrait sacrifier la vie de quelqu'un d'autre. Mais finalement le Vampire tombait amoureux de la Sorcière mais elle ne voulait pas être avec lui, alors il la forçait et ...

A ce moment-là, Tanya sentit une présence et releva la tête. Juste à temps pour que les lèvres d'Edward se posent sur les siennes. Titanya fit mine de s'en fichtre royalement et releva le livre afin de continuer sa lecture. A vrai dire, elle mourait d'envie de rester avec son Favory... Mais il faut toujours faire attendre les hommes, n'est-ce pas? Il lui souffla dans l'oreille, et comme cela la chatouillait elle laissa échapper un léger rire, sans pourtant quitter la page des yeux, bien qu'elle n'en lise plus le contenu. Il lui murmura une phrase à l'oreille et elle en eut la chair de poule, son échine s'hérissa. La manière dont il le disait. A présent, elle devait lutter de toutes ses forces pour ne pas se retourner immédiatement.

Puis il se mit à lui mordiller l'oreille,et ce fut le comble. Pour résister encore un peu, un tout petit peu, elle serra le poing, s'enfonçant ses ongles pointus dans la paume. Mauvaise idée : étant masochiste, cela lui procura le même bonheur intense. Double dose donc.

Puis il cessa, et une vague de soulagement, en même temps que de regret passa dans le coeur de la Vampire. Mais il revint à l'attaque. Avec un coup bas en plus : au lieu d'être derrière, il était devant. Et il lui tendait une des roses écarlates dont Mia s'occupait avec soin. Cette fois, elle ne put éviter le regard lascif de son Favory. Un léger tremblement la parcourut.
"Comment allez-vous depuis notre dernière nuit ? C'était il y a assez longtemps... Est-ce votre cruel mari qui vous retient prisonnière ?"
Un léger rire de sa part fit écho à la phrase qu'il venait de prononcer. On sentait combien il haïssait l'Empereur. Ce qui fit sourire Titanya quand elle songea au nombre de fois où elle avait essayé de le tuer...

Elle saisit la rose, la respira un instant, puis la jeta en arrière, signe que cela pouvait commencer.

« Je vais bien, merci. Je me languissais de ta vue... Et s'il te plaît, tutoie-moi... »
Et elle se pencha en avant et saisit sa main, essayant de le hisser sur la balancelle...

Quant au fait qu'elle soir "borgne", c'est justifié par deux choses : elle joue en général des rôles de jeunes hommes ou de pirates. Et pis j'ai nvie qu'elle soit borgne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 18:58

C'est quoi la SPB?
Je suis juste pas d'accord avec le fait qu'une actrice ne peut pas être borgne, mais bon... ça c'est si elle obtient le rôle d'étoile. Effectivement, Sandy Duncan ne portait pas de eye-patch, et je t'accorde qu'il n'y a pas vraiment d'acteurs dans notre monde qui portent des eye-patch. Mais si je ne me trompe pas, dans les règlements que tu as écrit, il ne faut pas se faire allusion au contemporain...je suppose donc que le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'acteurs our d'actrice dans notre réalité n'a aucune influence sur la possibilité qu'il y en ait dans ce forum... juste une pensée comme ça.

Mais bon, c'est pas moi qui décide non plus. Si tu décide que dans ce forum, il n'y a pas vraiment d'actrice avec un eye-patch, alors ainsi soit-il, je n'ai rien contre. C'est toi le rêveur. Mon intention n'était pas de flooder non plus. Il y a une section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa

Andréa


Nombre de messages : 280
Âge du perso : 268 ans
Date d'inscription : 23/01/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Balance
* Pouvoir Astral *: Manipulation des Ombres et de la Lumière
Particularité:

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 19:15

C'est pas vraiment du flood si on donne un avis. En l'occurence je partage celui de Tsutsu.

SPB > Société Protectrice des Borgnes ^,^ (je t'offre des cours de décodage de langage du pionceur stu veux =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/andra-etoile-d
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime22.11.07 19:27

Tsüren: SPB, Société Protectrice des Borgnes Rolling Eyes

Bref, Phoebe, le rôle d'Etoile t'es accordé. La borgnattitude aussi; je te demande juste de relativiser un peu sa renommée en conséquence.

Je refuserai toutes les autres demandes d'Etoiles jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime02.12.07 20:36

[******* de WYSIWYG ou je sais pas trop quoi! J'ai perdu mon message! è__é]

Pouf! Pouf! On recommence...

Alors, je disais donc... Que j'aimerais que ma petite Emily soit une gradée de la milice, mais je ne sais pas quel grade lui donner. Je n'ai pas vu de hiérarchie. Soit j'ai loupé un épisode, soit elle n'est pas présentée et dans ce cas, j'aimerais quelques renseignements afin de déterminer le grade de mademoiselle. ^^
Merci d'avance!

Pour le reste...

Nom: À déterminer... -.-'
Prénom: Emily
Âge: À déterminer... -.-' Mais sans doute pas loin de trente ans.
Statut: Noble
Métier: Milicienne - grade à déterminer.

[PS : Je ne suis là que le week-end et j'écris dans la précipitation car je vais bientôt partir. Je ne pourrais donc commencer à poster ma fiche qu'à partir de Vendredi. D'ici là, j'aurais le temps de travailler dessus!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Archives Demandes de Rôle - Page 3 Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime03.12.07 15:27

Bienvenue Emily mrs moomin


Le rôle de milicienne t'est accordé sans problème Wink
Par contre, je n'ai pas établi de hiérarchie précise dans la Milice, les miliciens sont tous "égaux", et je dirais que dans ce milieu, c'est l'ancienneté et la réputation qui font loi, pas les titres gentil? pk faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime07.12.07 17:11

Ah vraiment? Mais... Doit y avoir au moins quelques gens qui donnent des ordres et qui organisent les actions de la milice nan?
Enfin bref, quoiqu'il en soit, j'ai écris une petite fiche. Si y a quelque chose qui ne va pas, je suppose que qu'elqu'un me le dira. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Éliel
.:: Le Prophète ::.

.:: Le Prophète ::.
Éliel


Nombre de messages : 48
Âge du perso : 266 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Verseau
* Pouvoir Astral *: Télépathie, empathie, télékynésie, ...
Particularité:

Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime07.12.07 17:25

Ce sont les Nobles Mearas qui dirigent la Milice et l'Enkidu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/eliel-etoile-
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime07.12.07 17:32

Oui je sais, mais en fait je pensais qu'il y avait une hiérarchie plus... euh... étagée, on va dire...
Mais apparemment, non. Du coup, mon histoire risque de ne pas trop coller. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime09.12.07 1:04

Bonjour, bonjour nobles gens.
J'aimerai beaucoup que Moïra soit à la Cour, mais plutôt que d'en faire une noble ou quelqu'un de réellement important, je me demandais s'il était possible d'en faire une hétaire ? Une courtisane de luxe, un peu comme celles qu'on croisait autrefois à Venise. Vous voyez le genre ?

Nom : A définir...
Prénom : Moïra
Age : Dans la vingtaine, voire 19 ou 18 ans, je pense...

Statut : Roturière
Métier : Hétaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Demandes de Rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Demandes de Rôle   Archives Demandes de Rôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Demandes de Rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Tombeau :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser