Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Héléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Héléna Empty
MessageSujet: Héléna   Héléna Icon_minitime19.07.09 23:26




    Nom : Delbotéus
    Prénoms : Héléna
    Métier/Statut/étoile : Guérisseuse des Sîns, Étoile de la Licorne
    Âge : 19 ans




  • Historique du Parcours :

    • "Le silence chante parfois" - Hangar désaffecté: Héléna va rejoindre Astéride dans son bureau, elle a encore rêvé de son passé. Elle ne veut pas en parler mais reste auprès de sa tour de réconfort. Jynaïa arrive et parle de son incompréhension face à l'envie des étoiles de partir et de laisser les humains dans leur misère. Héléna expose sa théorie sur ses humains ingrats.

    • "Promenade Innocente" - Les Portes : Dans la basse ville, Héléna joue avec son compagnon à «va chercher » quand soudainement le noble Ambroise se prend le dit bâton par la tête. Diva il fait une
      scène à la jeune fille. Astéride vient à son aide et s'en suit une « course poursuite ».

    • "Course
      pour la survie" - Les Rues
      : Héléna se fait poursuivre dans la ville par l'enkidu. Elle se fait capturé par ceux-ci.

    • : Cellule de quarantaine matricule HD242E: Héléna se dessèche dans une cellule attendant son sauveur qui finalement sera un milicien qui est charmé par l'angélique beauté de l'ange doré.

    • "Libération stupide, action héroïque" - La Grande Déchue : Libération de la jeune étoile par le gentil milicien.

    • "Intimité" - Hangar Désaffecté : Héléna apprend la mort de son amie, elle tente de venir chercher réconfort auprès de l'amour de son amie, cependant celui-ci est aveuglé par la haine et ne remarque pas le
      désarroi de l'étoile.


    • A-t-elle un sens cette journée?
      : Rencontre fatidique avec le docteur fou et son gros singe poilu. Elle se fait « piégée » littéralement par cet être perfide.



  • Sujets encore en cours :

  • Liens avec les personnages:


    • Astéride
      : La mère adoptive d'héléna. C'est elle qui l'a recueillit alors qu'elle n'avait nul part ou aller ni plus de famille à suivre. Elle est douce envers héléna qui se confit silencieusement à la
      chef des sîns.

    • Chuck Avernteous : Docteur, tortionnaire qui connait le secret d'Héléna. Pourra-t-il la laisser en paix?

    • "Jynaïa" : Une partisane Sîns avec laquelle héléna interagit.

    • Ambroise
      Mearas
      : Être perfide avec qui Héléna a eu une petite altercation.

    • Ermac : Son sauveur lorsqu'elle était en prison.

    • Ézéchiel : Amoureux d'épiphanie, une amie d'Héléna.

    • Andréa : Héléna le connait de vu et de loin puisqu'il est le deuxième Chef Sîn et qu'elle est très proche d'Astéride.


    • Eliel
      : Elle le connait simplement de nom, Astéride en ayant parlé ainsi que d'autres étoiles qui aspirent tous au paradis promis. Elle aimerait bien le rencontrer...



  • Rapport aux chants:

    • Chant II - Hybris : « Cette journée là avait commencée comme toute les autres mais hélas elle ne s'était pas terminé comme toute les autres. Une chaleur étouffante, une fumée épaisse, des cris et des appelles à l'aide... Ils étaient venus me chercher pour que je soigne les blessés. Je suis la guérisseuse après tous, je guéris les miens en échange de leur silence sur mes dons. Cette journée là j'en avais soigné plusieurs
      pour leur plus grand bonheur. Les blessures légères disparaissaient, les plus graves diminuaient en gravité mais le traumatisme restait. Hélas je ne peux rien faire sur le mental, en tout cas pas sur les souvenirs... Je ne peux pas croire que l'un des notres aie pu faire cela car c'est un acte atroce et tordu... »

    • Chant III - Rhapsodia : « Hélas, on m'a prévenu trop tard sinon j'aurais tout fait pour le sauver... Andréa, notre guide et notre chef à tous ! Ils l'ont brûlé vif... je suis arrivé trop tard... Cette douleur atroce que doit être le fait d'être brûlé vivant...Ils ont du me retenir sinon je
      serais aller « trop loin ». Ces hommes, ces nouveaux venus ne sont pas les bienvenus. Si un jour j'ai la chance, je ne me retiendrai pas pour venger Andréa et toutes les étoiles dont ils ont pris la vie. Ils le payeront ça il n'y a pas de doute là-dessus.




Connaissances éventuelles :

  • Certains Sîns connaissaient les dons d'Héléna surtout ceux qui se seraient fait soigner par elle.

  • En tant que Guérisseuse Sîn, beaucoup la connaisse de vue, de nom ou plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
 
Héléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser