AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Docteur Avernteous

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Avernteous
.:: Médecin privé ::.

.:: Médecin privé ::.
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 29
Âge du perso : 33 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Docteur Avernteous   20.07.09 3:36




    Nom : Toorgan Avernteous
    Prénoms : Chuck
    Métier/Statut/étoile : Chasseur de l'Enkidu généralement connu sous le couvert d'un médecin privé de la basse et haute-ville
    Âge : 33 ans



Historique du Parcours :

Une nuit sans étoile Traînant dans la nuit noire des rues de la basse-ville avec son acolyte velus, le docteur met la main sur le nu Joaquim. On ne le reverra plus.

Cendre et fange Tout près de la Prâth, Chuck rencontre Cyanure pour parler alliance. Les deux ne voulant pas se dévoiler à l'autre s'en retournent déçu, incapable de s'allier pour le moment.

Un simple caprice Errant dans l'Opéra, Chuck rencontre une noble du nom de Lalita. Les deux échangent quelques mots où le docteur tentent d'éveiller l'envie de la révolte chez la jeune femme et les deux se séparent, l'autre effrayée par le discours noir d'Avernteous et lui avec un arrière-goût de frustration à l'arrière du palais.

Un simple caprice Errant encore à l'Opéra, Chuck épie cette fois la lubie de Lysa. Il se fait passer pour un artiste de l'endroit, celle-ci jubile devant l'apparence de l'homme dans le désir de l'égorger et plus si affinité et finalement les deux se quittent. Chuck suit la femme jusqu'à son logis où il l'observe vivre et prévoit lui rendre visite un jour ou l'autre.

A-t-elle un sens cette journée? : Capture de l'étoile Héléna pour interrogatoire sur les abords de la Prâth. Hook est content.

Un appartement X... [En cours : L'interrogatoire d'Hélèna] Interrogatoire (torture inclue) où Chuck apprend à faire mumuse avec son amie l'étoile de la licorne : Héléna. Finalement, Chuck lui dit qu'il est prêt à la laisser partir mais qu'il aidera les Sîns à porter un coup fatal aux nobles quand ceux-ci seront prêts. En échange, elle doit lui dire tout ce qu'elle sait à propos de leur organisation et lui faire un rapport à chaque semaine.


    Jamais terminé puisque disparus :

  • La Philosophie dans le Jardin Conversation illégale philosophique dans le jardin des nobles entre les deux antagonistes que sont Havelock et Avernteous. (À noter que ceci est actif si seulement l'autre existe toujours.)

  • Sacrilège innocent Soirée au théâtre qui tourne mal quand Nayid Selman insulte l'assistance par son manque d'étiquette. Chuck ne laissera pas passer l'occasion de connaître un tel sujet d'étude.

Sujets encore en cours :


  • Un appartement Y Les deux chasseurs se rencontrent à nouveau mais sous un couvert officiel cette fois. Ceci dit, les idées flottent derrière leur crâne.


Liens avec les personnages:

  • Nayid Selman : Encore indéfini. Pour l'instant il l'observe.

  • Lysa : Hostile. Il prévoit lui rendre une petite visite.

  • Cyanure : Coopératif. Un des rares membres de l'Enkidu qu'il réussit à flairer.

  • Héléna : Après une séance de torture particulièrement amusante, Chuck en fait son contact (ou taupe) auprès des étoiles. Elle le craint et les deux se rencontrent une fois par semaine pour échanger leurs mots. Ceci dit, le trahison traîne dans la tête de la petite.

  • Havelock : Encore indéfini. Pour l'instant il discute avec lui à couteaux tirés.


Rapport aux chants :

  • Chant II - Hybris : Une grande explosion et du sang pour laver les trottoirs. Les rancunes qui s'engraissent à grande bouchée de vengeance. Du nettoyage au couteau et plein de travail pour Mr.Hook. Des corbeaux qui se moquent et la Prâth qui emportent les gentils endormis. Les sillons se creusent entre la noblesse et les révoltés. Les petites étoiles se font plus rares et le ciel s'obscurcit avec leurs morts. Qu'elle est douce cette chaleur, vous ne trouvez pas ? Celle de l'enfer qui se développe dans le bas de la pyramide. Elle réchaufferait le plus figé des secrets, éveillerait la plus somnolente des révélations. Avec ces masses de rats qui attendent, ne sachant pas s'ils doivent fuir ou attendre la prochaine averse de corps. Ha ! Ma trousse ! Vite Mr. Hook !

  • Chant III - Rhapsodia : Galileo, Galileo Figaro... De nouvelles lignées pour décorer le decorum habituel, rien de plus. Rien de nouveau sous le soleil, mon cher. Vous savez, ces gitans sont là avec l'espoir et l'espoir fait faire de bien jolies bêtises. Oh ! Je ne dis pas qu'ils ont tort ou raison... Je dis seulement qu'un cadavre ça n'a pas de patrie. Mourir ici pour une cause ou mourir ailleurs pour autre chose, peu importe. La folie est quelque chose de tout à fait fascinant, d'autant plus qu'elle a bien souvent la clameur d'un raisonnement logique. Oui, oui ! Et avec la mort des médecins, la poche du docteur privé ne peut que se remplir. Mais il y a du changement dans l'air, ça se sent à l'odeur de la chair brûlée. Au goût salin des larmes. Avec les autres qui chantent leurs chansons joyeuses, on peut assister à de biens esthétiques oxymores. Comme une misère joyeuse où une armée de corps décharnés danseraient dans l'espoir de disparaître. Ce serait plaisant en disque.




Connaissances éventuelles :
Il doit connaître une assez grande partie de la basse-ville, comptant parmi les seuls médecins encore présents là-dessous. Et vice versa, puisque traîner un gorille ce n'est pas très subtil et que ça attire les enfants comme les grands.
Il connaît juste assez de nobles pour faire son travail de l'Enkidu.
Il a grandit dans la basse-ville et - plus précisément - dans un bordel de prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/fiches-valides-f5/le-docteur-chu
 
Docteur Avernteous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Who
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Rosalvo Bobo: '' JE ME SOUVIENS''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers: