Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jynaïa, petite souris espionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jynaïa
.:: Espionne des Sîns::.

.:: Espionne des Sîns::.
Jynaïa


Nombre de messages : 66
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/01/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *: /
Particularité: Cantatrice prodige

Jynaïa, petite souris espionne Empty
MessageSujet: Jynaïa, petite souris espionne   Jynaïa, petite souris espionne Icon_minitime07.08.09 20:24



    Nom : Kano
    Prénoms : Jynaïa
    Métier/Statut : Cantatrice pour les Nobles/Espionne Sin
    Âge : 15 ans




  • Historique du Parcours :


    • Le silence chante parfois Jynaïa est membre de Sin depuis un moment déjà et considère Astéride comme une grande soeur. pourtant, alors qu'elle surprend une conversation entre elle et Héléna, elle ne peut s'empêcher de faire valoir son point de vue et l'égoïsme des Etoiles qui préfèrent abandonner les humains que les sauver comme elles le devraient. [Astéride-Héléna]

  • Sujets encore en cours :

    • Perdue de vue En infiltration chez les Mearas, Jynaïa s'est aventurée dans les caves et a découvert une étoile prisonnière. Elle s'est alors empressée d'aller en parler à Astéride et en le découvrant, Astéride a compris que le doute n'était plus permis : c'était Anaël, le médecin de la clinique disparu des mois plus tôt. Aussitôt, elle a décidé de lancer une opération de sauvetage... [Astéride]

  • Liens avec les personnages:

    • Astéride : Chef Sïn et Etoile de son état, elle s'est occupée de Jyn quand celle-ci était encore une enfant perdue. La jeune Sïn l'aime et l'admire et lui est totalement dévouée.
    • Héléna Etoile également, elle est la guérisseuse des Sins. Elle est douce et dévouée, mais Jyn n'apprécie pas ses propos concernant les humains en général et sa prise de position quant à la fuite des Etoiles.
    • Kaliel Ancien compagnon de jeu de Jyn, ils furent séparés il y a bien longtemps de cela. Elle sait juste qu'il a été receuilli par un Noble et cela explique en grande partie, l'infltration de la jeune fille dans ce milieu. Pour le retrouver.

  • Rapport aux chants :


    • Chant II - Hybris : Cela a été une catastrophe. Une explosion comme jamais je n'en avais vu et jamais je n'en verrais plus, je l'espérais. Du sang, la mort, des cendres... tant de blessés. Et une insupportable interrogation : qui avait fait ça? Le courroux des Puissants s'abattit sur les Faibles, à cause de Sin... Que cela soit voulu ou non, l'organisation a perdu de son prestige et de ses partisans. Astéride Et Andréa ont perdu de leur influence. Quelque chose ne va pas. mais je ne lâcherais pas Astéride, pas après tout ce qu'elle a fait pour moi. Pourtant, dans mon esprit, la vision des corbeaux et des croix sont gravées au fer rouge. C'est douloureux, mais je ne renoncerais pas. Kaliel où es-tu?
    • Chant III - Rhapsodia : Pourquoi les choses ne vont-elles qu'en se dégradant? Où sont les Etoiles? De plus en plus meurent et l'horizon s'assombrit. Et voilà que notre Guide a péri, brpulé vif. Une mort atroce, qui hante encore mes cauchemars. J'ai vu. J'étais chez les Mearas quand cela est arrivé. Je me suis retenue de vomir devant ce spectacle et cette odeur. Qu'allons-nous devenir? Il me semble que tout est perdu... Pourtant, l'espoir demeure, nous ne devons pas abandonner, mais le paradis promis par Sïn me semble désormais bien illusoire...


Connaissances éventuelles :
Les enfants des rues qui ont à peu près son âge.
Les Sins.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-valides-f5/jynaa-sn-et-ca
 
Jynaïa, petite souris espionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser