AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Medea

Aller en bas 
AuteurMessage
Medea M
.:: Milicien(e) ::.
.:: Milicien(e) ::.
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Âge du perso : 19
Date d'inscription : 28/10/2008

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:
MessageSujet: Medea   30.10.09 18:51



    Nom : M
    Prénoms : Medea
    Métier/Statut/étoile : Milicienne / Noble, techniquement ...
    Âge : 19 ans



  • Historique du Parcours :

    • Petites fleurs, fleurs, fleurs ... Petits fleurs La beauté des fleurs du Pairidaeza ne semble point l'émouvoir ... Oui, les roses c'est beau, mais ça l'est encore plus lorsqu'on arrache les pétales un à un ... Et cela fait peur à la Reine des fleurs posée sur l'épaule de son maître. Oui mais voila, Méphistophélès apprécie le démon aux cheveux verts et la Reine se laisse attendrir ... Serait-ce un mauvais présage? [Méphistophélès]
    • Et les jours passent comme les autres fois C'est vieux, c'est poussiéreux ... C'est trop plein de livres! Or Médée DÉTESTE les livres! Mais que faisait-elle là alors? Ah oui, elle allait rejoindre Méphistophélès ... Après tout ce temps ... C'était fort ridicule après tout car elle risquait sa vie plus qu'elle ne le croyait.
      Et puis cet espèce de parfumeur qui venait pointer son nez ... Rhaa, les hommes! [Méphistophélès, Aramis]

    • Memories Dans les rues, dans la nuit. Rien n'est jamais comme on veut dans les rues, la nuit. On peut marcher tranquillement, être dans ses pensées puis POUF, sans avoir rien demander, se retrouver par terre, dans la neige, du sang qui coule le long du cou. Médée a encore frappé.
      Mais même pour elle, dans les rues, la nuit, il lui arrive des choses auxquelles elle ne s'attend pas ... [Estëe Mowrine]


  • Sujets encore en cours :

    • Beaucoup de bruit pour rien Ah bon, Médée a un travail? Tiens, on ne l'aurait jamais cru ... ah oui, c'est vrai ... Elle fait semblant d'être quelqu'un de bien à la milice. N'importe quoi!
      La preuve lorsqu'elle interroge un inconnu qui faisait parti d'un duel ... [Havelock]

    • Jouer avec le feu (mais on veut des histoires) Normalement, on ne ramène pas les inconnus chez soi, et surtout pas une Blanche-Neige dans la tanière d'une vieille sorcière folle. Mais qu'est-ce qu'il te prend Médée?
      Dans les rues, la nuit, après les rencontres étrange il peut se passer beaucoup de choses ... [Estëe Mowrine]


  • Liens avec les personnages:

    • Dorian : Oui, elle connait Dorian. Bon certainement pas personnellement (comme si un Mearas prêterait suffisamment attention à elle pour qu'ils puissent se faire connaissance, quelle blague), mais elle se doit de connaître le big boss, le chef des chefs, celui qui donne tous les ordres qu'il faut exécuter sans broncher.
    • Shani Kasun : Cette cinglée de la milice ne peut pas passer inaperçu! Elles n'ont jamais parlé, mais Médée est très partagée à son sujet. Oui, Shani tue les gens et elle le fait bien, mais Shani travaille trop et semble trop aimer la Milice au goût de Médée. En plus sa famille n'hésite pas à mêler son sang à celui des roturiers, totalement beurk!
    • Estëe Mowrine : Estëe c'est Blanche-Neige. Médée aime les histoire du Soleil, et Lisa, les histoires tout court. Mais si Lisa n'avait pas été là, plus de Blanche-Neige, plus d'histoire ...
      Peut-être qu'elle sera même une amie
    • Havelock : Celui là n'est qu'un menteur! Un roturier voulant se faire passer pour un noble sans doute! Mais Médée découvrira la vérité!


  • Rapport aux chants :

    • Chant II - Hybris : Les Sîns doivent payer! Ils osent s'attaquer à leurs bienfaiteurs, ceux qui les nourrissent, ceux qui les empêchent d'être encore plus malheureux! Les nobles sont là pour que l'ordre règne, parce que ces petits abrutis de la basse-ville ne seraient pas capable de s'occuper d'eux-même. Ce serait le chaos et l'anarchie!
      Chut Rozenn, bien sûr que ça pourrait être tentant, mais imagine tous les gens qui, comme nous, voudraient tuer la nuit.
      Il n'y aurait plus assez de victimes ...
      Medea aurait dû naître Albërick. Toutes ces croix dressée lui prouvait que cette famille-là était comme elle, tous fous au fond. Comme les Mearas. Mais les Mearas sont des porcs vicieux ...
      Peut-être que, finalement, les Sîns auraient dû les tuer eux ...

    • Chant III - Rhapsodia : Ce n'est plus aussi simple de faire ce que l'on veut la nuit ... Tous les miliciens sont demandés presque en permanence maintenant. Tout ça à cause de ces stupides musiciens venu de on ne sait où.
      N'empêche que ça a permis une chose très positive : La mort d'Andréa. Qu'ils sont perdus les petits Sîns désespérant avec leurs bêtes petits partisans frêles.
      En parlant des Sîns, les miliciens ont eu de nouvelles directives très bizarres. Bon, c'est sûr que ça ne change rien pour Médée qui ne fait jamais le travaille qu'on lui demande mais ça la turlupine un peu. Elle ne comprend pas ... Pourquoi doivent-ils mettre de côté la "hautes surveillance des Sîns" pour capturer des Corneilles? La nuit en plus, pas comme si on pouvait faire ça de jour, non. Il faut que ça soit discret.
      Tsel devient vraiment bizarre, même pour elle ...






Connaissances éventuelles :

  • Les Mearas. Dans les légitimes, elle les connait tous. Elle ne leur a pas spécialement parlé à tous, mais il est certain qu'elle peut les nommer aisément, à par peut-être l'un ou l'autre. Ils l'ont assez bien embêté pour qu'elle ne les oublie jamais.
    Dans les illégitimes c'est plus compliqué. Il y en a tellement! Elle en a déjà croisé plusieurs, mais elle n'y prêtait que peu d'attention.

  • Les nobles. Ceux qui ne sont pas des Mearas, elle a plus de mal à les reconnaître. Bien sûr, les figures emblématiques des Ishtar et des Albërick ne lui sont pas inconnue, mais les autres, c'est de vue, rien d'autres. Elle pourrait affirmé que tel ou tel personne est noble, mais se souvenir de laquel des deux famille elle fait partie est bien plus difficile ...
  • La milice. Elle y travaille, elle ne connait pas tout le monde mais tout le monde la connait, la seule illégitime qui ne porte pas l'uniforme et qui n'a rien à faire dans les forces de l'orde.
  • Des roturiers. Ceux qui seraient déjà passé par le poste de la milice.
http://doomstars.forumactif.com/fiches-validees-f5/dorian-mearas-t39.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/fiches-validees-f5/medea-m-t140.
 
Medea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship never fades [PM] (Sujet anniversaire ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers: