AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shani Kasun

Aller en bas 
AuteurMessage
Shani Kasun
.:: Milicien(e) ::.
.:: Milicien(e) ::.
avatar

Nombre de messages : 35
Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:
MessageSujet: Shani Kasun   12.11.09 3:13




    Nom : Kasun
    Prénoms : Shani
    Métier/Statut/étoile : Noble/milicienne
    Âge : 21 ans



  • Historique du Parcours :

    • [url=LienduSujet]Titre du sujet[/url] bref descriptif endroit + personnages + contexte

  • Sujets encore en cours :
  • Liens avec les personnages:

    • Dorian Mearas : Elle le connaît de réputation principalement. Après tout, il dirige la milice.
    • Kaliel Mearas : Vaguement entraperçu, Shani sait juste qu'il est le fils du patron.
    • Medea M : Comment ne pas la connaître? Enfin connaître est un bien grand mot. Shani ne lui a pas vraiment adressé la parole jusque-là, mais une jeune femme aux cheveux verts et en robes au travail ne peut décemment pas passer inaperçue.
    • Cyanure : Elle la connaît de tête pour l'avoir aperçue au quartier général de la milice. Elle ne lui a jamais parlé. Après tout, l'Enkidu n'est pas censé concerner Shani.
    • Ermac : Elle en a entendu parlé. Mais à l'instar de Cyanure, celui-ci faisant parti de l'Enkidu, Shani ne lui a encore jamais adressé la parole.


  • Rapport aux chants :

    • Chant II - Hybris : C'est dans l'incendie qui a découlé de l'attentat que Shani a perdu sa mère. Elle n'éprouve étrangement aucune haine à l'égard des sîns, mais aurait bien voulu faire souffrir celui qui a provoqué l'explosion juste pour l'entendre hurler un peu. Il vaut donc mieux pour lui qu'il soit mort pendant son crime. Elle a activement participé à la lutte contre les flammes et tout ce qui s'en est suivit (déblayage, ménage, sécurisation des lieux endommagés). L'exhibition des cadavres sur les remparts a été à ses yeux un acte aussi inutile que nocif aussi bien pour la noblesse que pour la plèbe.
    • Chant III - Rhapsodia : Pour l'instant, il ne s'agit principalement que de tenir à l'oeil ces nouveaux venus qui ont eu, semble-t-il, un accrochage avec les sîns. Shani suppose qu'un conflit entre les deux partis pourraient transformer la Ville Basse en champ de bataille, ce qu'elle voudrait de toute évidence éviter.





Connaissances éventuelles :
Silas Albërick : Archiviste de la famille Albërick et père non reconnu de Shani.
Oz Kasun : Oncle de Shani, actuel patriarche de la faille Kasun. C'est un homme de fort caractère, et un combattant avant tout. L'honneur a tendance à primer sur tout le reste.
Le fils d'Oz: Ancien tortionnaire et cousin de Shani. Un excellent combattant, connu pour sa force.

Quelques Nobles: Elle peut travailler pour certains, occasionnellement. Il n'y a qu'une relation cordiale, mais beaucoup d'entre eux ont tendance à se méfier d'elle, comme de tous les Kasun, d'ailleurs.
La Milice: Vu ses origines et ses prédispositions génétiques, elle s'est déjà fait un nom au sein de la Milice dans laquelle elle travaille. Et ce n'est pas nécessairement flatteur.
La Plèbe: Il est possible que certains habitants de la Ville Basse la connaissent. Ceux qui ont été aidé l'apprécieront sans doute (malgré son côté "j'fais peur à tout le monde malgré moi"), d'autres peuvent franchement la haïr, surtout si elle les a envoyé en cellule.
Les Sîns: Ceux qui la connaissent préféreront très certainement ne jamais croiser sa route, par précaution.
L'Enkidu: L'homme qui est venu la recruter doit certainement l'avoir encore en travers de la gorge. Sinon, elle a tendance à ignorer l'Enkidu, du moins en apparence. Elle connait de tête ou de vue certains de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/fiches-validees-f5/shani-kasun-t
 
Shani Kasun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Registre :. :: .: Chiromance :.
-
Sauter vers: