Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Abygaëlle Mearas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Mearas

Abygaëlle Mearas


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/12/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 19:06

Nom: Mearas
Prénom: Abygaëlle
Surnom: Aby
Age:Seize ans
Date de naissance: 4 décembre de l'an 245 de l'Après
Statut: Noble
Métier: X
Lieu de naissance: Tsel
Lieu de résidence: La tour Etemenki
Lieu de travail: X


***

Caractère:



« Sale petite bourgeoise prétentieuse…»
- Pardon Ninon, tu as dit quelque chose, peut-être ?
- J’ai dit Sa…
Flora donna un coup de coude dans les côtes de sa sœur une fois de plus, il fallait qu’elle l’ouvre.
- Rien mademoiselle.
- J’espère bien.
Puis la jeune noble se détourna.

Alors Flora se tourna vers sa sœur
« - Ca va pas bien la tête, tu veux vraiment qu’on se fasse viré ou quoi ?
- J’en ai marre, c’est tout… Tu sais comment elle est : une vraie peste… Ce matin, elle m’a fait recommencé trois fois son jus d’orange sous prétexte qu’il y avait trop de pulpe. C’est une salope de bourgeoise, capricieuse, arrogante et orgueilleuse. J’te jure, je la supporte plus. En plus, elle passe sa vie a se plaindre : quand est-ce que mes parents me laisseront sortir ? Pourquoi je n’ai pas la même vie que les autres ? Mais merde, regarde autour de nous… T’en connais beaucoup toi, qui sont aussi riche qu’elle… Si elle veut une autre vie, ça ne me dérange pas d’échanger la mienne…
- C’est pas facile pour elle, tu t’imagines, bloquée dans une cage aussi dorée soit-elle ? Moi j’ai de la peine pour elle, et même si parfois elle est un peu sèche, elle très généreuse, et très intelligente. Elle sait se passionner pour des choses anodines, et n’est pas une de ses bourgeoises poudrées et artificielles. Je pense surtout qu’elle souffre beaucoup tu sais, et elle doit se sentir seule…
- Seule ou pas c’est une véritable salope à mes yeux.
La porte claqua. La devant elles se trouvaient à présent la jeune femme que Ninon critiquait quelques instants avant.
- Ninon, ce n’est pas la peine de frotter, d’ailleurs, tu n’auras plus besoin de le faire désormais… Dans ton éloge à mon égard tu as oublié deux ou trois petites choses… Je suis une belle salope dotée d’un sens sans faille de la répartie, je suis cynique, acide, amère, et surtout, je suis dépourvue de scrupules… C’est d’ailleurs ce dernier petit défaut qui me permets de te foutre à la porte, sans aucun remords… Maintenant, va-t-en, vite avant que je te foute je ne sais quelle milice au train…

Sur ce le regard noir, elle tourna les talons. Mais une fois seule dans sa chambre, Aby s’effondra en larmes…Etait-elle vraiment cette salope dépourvue d’humanité ?




***

Physique:



Abygaëlle Mearas s’était assise devant sa coiffeuse, elle se contempla dans le miroir, et vit se refléter ce visage de poupée de porcelaine, au teint blanc nacré. Ses yeux d’un bleu d’azur la transperçaient, elle savait qu’ainsi elle pouvait lire à travers elle… Ses pommettes rosies relevaient un peu la pâleur de son reflet, et ses cheveux encadraient parfaitement son joli visage aux traits fins… Elle soupira, alors que sa poitrine se soulevait. Certes, elle ne pouvait pas se targuer d’avoir une poitrine protubérante, mais elle avait ce qu’il faut là ou il faut, s’accordant avec harmonie avec son mètre soixante sept, et sa taille fine.
Oui, le reflet qu’elle avait lui plaisait, cependant elle ne pouvait pas s’en servir pour charmer qui que ce soit. De nouveau, elle soupira de frustration.




***


Signe particulier:



Promise à un mariage sans qu'elle le sache, mais dont les parents refusent l'aplication.
Se croit atteinte d'immunodeficience. (Mensonge des parents)


Dernière édition par Abygaëlle Mearas le 01.12.09 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-des-personnages-f4/abygae
Abygaëlle Mearas

Abygaëlle Mearas


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/12/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 19:13

Histoire:


L’histoire d’Abygaëlle n’a rien d’extraordinaire…
Après tout, qu’y a-t-il d’intéressant dans la vie sans saveur d’une fille de noble surprotégée, au train de vie bourgeois ?
Mais puisqu’il faut qu’un jour, l’histoire ennuyeuse de la jeune fille soit contée, tendez l’oreille pour entendre l’histoire platonique de cette enfant gâtée.

Tout a commencé une nuit de décembre, dans la ville de Tsel. Là vivait à l’abri du besoin, Fredrig Mearas et son épouse Madrielith, dans la confortable aile de famille. Comme tous les hommes de sa lignée, et de par son nom bien connu, Fredrig avait sans problème établit ses petites habitudes d’homme riche, mettant à sa botte ceux dont il avait besoin, éradiquant les opportuns qui lui barraient la route… Aussi, l’apothéose de sa vie arriva en cette soirée neigeuse, alors que sa femme donnait naissance à la petite Abygaëlle Mearas, couronnement d’années d’épargne et de pouvoir. Enfin, voici venue l’héritière chérie et tant attendue de la famille…

L’héritière chérie ?
Oui, c’est le moins que l’on puisse dire, car après tout, elle avait été longuement attendue cette enfant… Des années que le couple était marié et qu’il n’avait eu jusqu'à présent aucun héritier…
Alors quand on avait appris que Madrielith était finalement enceinte, ce fut la joie et l’allégresse chez les nobles de la tour.
Mais une nuit de son cinquième mois de grossesse, la femme de Fredrig eu de violentes douleurs dans le ventre et perdit beaucoup de sang. Forte heureusement, le bébé était sauf, mais il fut décidé que la future mère ne quitterait plus sa couche et qu’un bataillon de médecins et d’infirmiers se succéderaient à son chevet pour limiter les risques pour l’enfant à naître. L’épouse Mearas resta donc pendant les derniers mois de sa grossesse, cloîtrée dans sa chambre aux volets clos…

Finalement arriva Abygaëlle, en même temps que les premiers flocons, et chacun s’émerveillait devant les grands yeux bleus du nourrisson. Cependant, la pâleur de son visage semblable a une poupée de porcelaine ne fit que donner naissance à une nouvelle psychose chez le couple noble… Cette enfant n’aurait donc jamais une vie simple et riche comme ses cousins ?
Dans le doute, mieux valait prévenir que guérir, aussi toute sa vie d’enfance, Abygaëlle fut accompagnée de médecins comme camarade de jeu… Triste consolation, on lui cédait tout ces caprices, ce qui avait eu comme conséquence de donner à la jeune fille un ton autoritaire et une tendance capricieuse de petit chef des troupes…

Les années passèrent, alors que la jeune fille grandissait, s’embellissant de jour en jour. Bien sûr, elle gardait sa peau d’une blancheur de nacre et ses yeux d’un bleu profond, que contrastait sa chevelure de feu, ce qui avait le don d’inquiéter sans relâche ses parents, en particulier sa mère, qui la maternait sans cesse, provoquant chaque jour un peu plus la rébellion de sa fille.
C’est à peu près vers ses six ans que la vie d’Abygaëlle Mearas. La version connue de la jeune fille fut la suivante.

Un jour d’automne, ses parents rentrèrent d’un voyage de représentation officielle des Mearas. Comme à son accoutumée, Madrielith prit le visage de sa fille entre ses mains gantées et en inspecta chaque trait… Une lueur de panique parcourut soudainement le regard de sa mère qui appela prestement son mari pour confirmer ses craintes : effectivement, Abygaëlle avait une teinte lugubre, sans doute couvait-elle quelque chose…
Jusque là rien d’anormal pour la jeune fille : a chaque retour, ses parents lui trouvaient un nouveau symptôme et faisait appeler le médecin d’urgence… Cependant, cette fois ci ; les élucubrations de ses parents furent fondées, semble-t-il.

Immunodéficience.
On ne s’imagine pas tout ce que contient ce mot dans les premiers temps où l’entend.
Immunodéficience.
C’est autre façon de dire : tout te fait du mal. Ou bien encore « cage dorée sans clef de sortie ».

Car il n’en fallait pas moins pour les parents d’Abygaëlle : premier commandement d’une nouvelle vie de couvent (ou presque…) : Tu ne sortiras point.
Voila comment la jeune héritière noble s’est retrouvée enfermée dans sa nouvelle prison dorée.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’aucune immunodéficience ne la touche. Alors pourquoi la cloîtrer ainsi me demanderez-vous ?

L’histoire remonte au fameux voyage des Mearas. Alors qu’ils rentraient de cette réception officielle, ils se font surprendre par une bande de manant, qui grâce à leur effet de surprise exécutent les protecteurs du couple. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Tout ça n’a pas d’importance, si ce n’est que la vie des nobles est en danger sous les lames acérées de leurs assaillants. Soudain, surgissant de nulle part tel un preux chevalier, un homme s’interpose entre les manants et le couple noble…

« - Alors voyons un peu ce qu’on a là… dit l’étranger, le choix entre une belle brochette d’abrutis suicidaires ou des nobles empâtés… Voila ce que je vous propose, vous m’adoubez et je fais en sorte de vous garder en vie…
- Je… Ce n’est pas possible, pour qu’une telle chose arrive il faudrait vous marier à une noble, c’est impossible…
- Bien, mais je crois que vous avez une fille… Elle fera l’affaire dans quelques années… Alors marché conclu ?
- Je… Non… C’est un scandale jamais je n’y consentirai…
- Bien alors je n’ai plus rien à faire ici… Désolé que votre gosse devienne orpheline plutôt que mariée à votre sauveur…

L’inconnu fit un geste pour ranger son arme. Après un instant de réflexion et pris de panique, Friedrig déclara rapidement :
- Non ! D’accord, d’accord… Vous aurez ma fille en mariage…
- Ah enfin, vous êtes du genre long à la détente…

Alors le jeune homme dégaina deux pistolets et tira a bout portant sur les assaillants, qui s’enfuirent à toute vitesse …
« Bien, alors voila, pour qu’il n’y ait aucune possibilité de changement ou de rétractation, voilà un papier sur lequel vous allez stipuler notre accord…
- Et si je refuse ? dit Friedrig d’un ton sans appel.
- Alors …, l’inconnu pointa son canon sur le front de Madame Mearas,… Pan ! »
Il n’y avait aucune échappatoire pour le moment. Le père d’Aby signa donc le papier à contre cœur, puis le tendit à l’inconnu.
- Bien et pour que vous soyez au courant, je me nomme Mani Daihan, bon à présent je vous laisse…D’autres gens à sauver, tout ca… Bref on se voit dans quelques années, histoire que la petite grandisse et soit en âge de me donner ce que je désire, et ainsi régler la dette de ses parents…
Il ponctua sa phrase par un clin d’œil entendu, laissant les Mearas seuls face à leur destin…

Voila donc la véritable raison du confinement de leur fille. Oh bien sûr, Friedrig a bien envoyé quelques personnes pour lui régler son compte, mais jusque là, cela n’a donné aucun résultat, il semble que Mani ait disparu, ou soit mort… Mais il vaut mieux rester prudent…

Aujourd’hui, la jeune noble approche de ses seize ans, et cet âge la rend de plus en plus avide, de découvrir l’extérieur qui lui est formellement interdit…
Braver les interdits, n’est-ce pas là la définition même de la noblesse adolescente ?


Dernière édition par Abygaëlle Mearas le 01.12.09 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-des-personnages-f4/abygae
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 20:24

Bienvenue petit caca parmi nous !

- Attention, l'argent n'existe plus à Tsel (on troque par ici, nous). Donc ta référence au "fric" n'est pas valable. Par contre "pourriture de riche" ça m'va.

Et c'est plus une "jeune fille" à 16 ans, qu'une jeune femme (même si sur l'avatar... Very Happy).

- Après les points de suspension : un espace (è.é)

- Et les "à" (hin !)

Attention aux petites fautes ("se reflétait" au lieu de "se refléter" par exemple).

Tu corriges ces petites choses et...

Tu es validée. soyons méchants
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Abygaëlle Mearas

Abygaëlle Mearas


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/12/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 20:48

ayééééé

(et c'est toi le caca...)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-des-personnages-f4/abygae
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 23:23

Ah ! J'avais oublié de noter l'absence de l'année de naissance ! Suspect

Par contre sa tête, j'ai beau la regarder dix fois, l'imaginer plus mature... Pour moi (et les autres membres du staff), ça fait définitivement pas 16 ans Neutral . 25 ans au plus jeune (sur cet avatar). J'y vois une femme adulte là, même plus vraiment une jeune femme.

(être un gros caca n'est définitivement pas une insulte petit moukil ! gentil? pk faire? )

Après je t'embête plus. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Abygaëlle Mearas

Abygaëlle Mearas


Nombre de messages : 15
Âge du perso : 16 ans
Date d'inscription : 01/12/2009

Synthèse
* Constellation protectrice *:
* Pouvoir Astral *:
Particularité:

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 23:26

Ben faudrait me lire des fois l'avatar je n'en ai pas trouvé qui me convienne...j'ai mis ca en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-des-personnages-f4/abygae
Kaliel Mearas
.:: The Little White Bird ::.

.:: The Little White Bird ::.
Kaliel Mearas


Nombre de messages : 616
Age : 39
Âge du perso : 17 ans (en 267)
Date d'inscription : 12/10/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: ¤ Columba, Columbae ¤
* Pouvoir Astral *: Lévitation
Particularité: Jeune utopiste

Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime01.12.09 23:31

Moi pas avoir yeux en face des trous, désolé Abygaëlle Mearas Devil-s8 .
Enfin bon, je vais chercher ce que j'ai sous la patte qui correspondrait mieux ! Et d'autres le feront aussi, j'pense.

En attendant :

[FICHE VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/t185-pigeon-celeste
Contenu sponsorisé





Abygaëlle Mearas Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Mearas   Abygaëlle Mearas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle Mearas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seu de Mearas
» Dorian Mearas
» Ambroise Mearas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser