Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jillian [À finir =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jillian [À finir =) ] Empty
MessageSujet: Jillian [À finir =) ]   Jillian [À finir =) ] Icon_minitime02.10.07 19:17

Nom: Je ne l'ai jamais retenu.
Prénom: Jillian
Surnom: Jill
Age: 24 ans
Date de naissance: 6 juin 237.
Statut: Roturier
Métier: Herboriste.
Lieu de naissance: Les rues.
Lieu de résidence: Les Immeubles.
Lieu de travail: Dans un magasin qui se trouve au coin d’un carrefour.

*


Emplacement de la Marque: Sur le haut du bras gauche.
Constellation protectrice: Phénix
Pouvoir Astral: Des étincelles, de petites flammes, des doigts qui peuvent devenir chauds et faire fondre des matériaux. Elle contrôle le feu sous petite quantité. Par ailleurs, le feu ne lui fera pas mal si elle traverse un mur de flammes ou autre.

*


Caractère: J’ai toujours été d’un naturel sympathique et chaleureux. Chaleureux ? Peut-être à cause de ma… particularité. J’ai une totale confiance en moi, mais celle-ci s’effrite toujours au mauvais moment. Je ne suis pas insensible. Je le suis peut-être même trop, me brisant ainsi de temps à autre. Je me refuge alors dans la solitude et la chaleur de ma boutique, là où j’attends qu’un de mes clients s’intéresse à moi et me réconforte. Certes, ceci n’est qu’imagination, mais c’est ce que j’aimerais. À force de vivre dans mes rêves, je perds le cours de l’histoire et du temps, m’étonnant ainsi qu’une journée soit passée aussi vite, alors que je n’avais que peu de choses. La confiance est le mot maître dans une amitié, et mes amis peuvent avoir confiance en moi. La silence règne, même si je suis bavarde. Je sais me taire quand il le faut, avoir des crises de couleurs, souvent incontrôlées, dans des moments difficiles et faire preuve de sang-froid quand il le faut. Cependant, ce n’est qu’une fragile enveloppe qui peut se briser à la moindre égratignure que l’on faire, dire involontairement ou non. Têtue ? Oui, je le suis. Je sais m’arrêter quand il le faut, pour ne pas tourner ni au ridicule ni à la folie. J’ai du respect pour toute chose, personne de ce monde. Je méprise, certes, quelques gens, mais c’est purement défensif. Et oui, je ne vais pas me laisser faire si quelqu’un veut que je fasse un vœu. C’est à moi seule de prendre cette décision et cela fait ma force.

Physique: Je ne suis pas bien grande. Enfin, cela dépend pour chacun de la façon que nous percevons la grandeur. Je dois faire un petit plus des un mètre soixante… Souple et discrète, je passe inaperçue, pour mon plus grand bonheur dans les moments durs. Mes cheveux roux sont lisses et coupés de temps à autres, et irrégulièrement. C’est-à-dire, une mèche de par là, une mèche par ci. Mes yeux marrons peuvent faire penser à des flammes lorsqu’ils ont la fâcheuse tendance à devenir rouge lorsque ma… particularité se manifeste. Nez fin, tout ce qu’il y a de plus discret, et pour finir, une bouche, tout ce qu’il a de plus normal. Ma peau hâlée pourrait en faire pâlir plus d’un. Je possède un cou admirable faisant place à un corps simple et gracieux. Mes longues mains agiles se terminent par des doigts experts dans la manipulation des herbes. Endurante, il semblerait que j’ai fait du sport depuis toujours. Soit je l’ai vraiment fait et je ne m’en souviens plus soit, c’était dans une autre vie. Je me suis étonnée de nombreuses fois de ma capacité à pouvoir courir aussi longtemps sans me fatiguer… Et pourtant…
Signe particulier: J’ai un cheveu sur la langue quand je suis surprise.

*


Histoire: (la plus complète possible)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêveur
"Pitiiiiééé, inscrivez-vouuuus !"
Jillian [À finir =) ] Rang_a10
Le Rêveur


Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Jillian [À finir =) ] Empty
MessageSujet: Re: Jillian [À finir =) ]   Jillian [À finir =) ] Icon_minitime07.10.07 13:06

Personnage en hiatus.

Jusqu'au retour de sa joueuse =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian [À finir =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Enuma Elish ::.

 :: .: Fiches des Personnages :. :: .: Tombeau :.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser