AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déploiement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Déploiement   07.10.07 2:24

Lundi, 7h00, des trains de fret viennent des quatre vents pour épuiser leur inertie jusqu’aux quais de la basse gare de Tsel. C’est le jour du grand ravitaillement et Seu ne se lasse pas de ce spectacle. Perché sur le toit du terminal, il aime respirer cette air électrisé, ici il se sent plus au chaud que chez lui, dans la Haute Ville. Ce chassé-croisé va durer toute la matinée, les trains dégueulent leur marchandise et repartent aussi vite qu’ils sont venus. Une locomotive est une mécanique bruyante et puissante, implacable, rien ne semble pouvoir infléchir sa course. C’est un monstre respectable, rares sont ceux qui déraillent, la plupart ne se dérobent jamais à leur destin.

Mais ce lundi matin est différent des autres, aujourd’hui Seu est moins contemplatif, ses membres sont alourdis de l’équipement complet du chasseur. Sur la zone en tant que force d’appoint, il est prêt à intervenir si les rebelles se manifestent. D’après le service des renseignements, les Sîns doivent prendre d’assaut un train qui s’achemine jusqu'à la haute gare de l’Etemenanki, ils pourraient être accompagnés d’étoiles partisanes. Le dispositif déployé est à la mesure de la peur qu’inspirent les pauvres aux nantis. C’est à dire démesuré. Seu attend d’entendre la voix du chef d’escouade dans son casque, il attend l’ordre de repli qui résultera d’une fausse alerte.


Dernière édition par le 12.10.07 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: Déploiement   08.10.07 10:34

Sîn s'est parée de voiles miséreux, Ash' a couvert sa souveraineté par l'immondice d'une vie pauvre. Illusions dont elle s'entoure, elle a glissé sur elle les vestiges d'une vie de misère...Elle titube, elle vacille, mais son regard est aigue, voilé par le trouble de ses cils papillonant...

Elle sait quel est le trésor tant attendu, elle sait que ce jour est l'un des plus propice, elle sait que bientôt les wagons deverseront leur bile de luxe a la face des Nobles. Elle sait mais l'idiotie ne l'étreint pas. Elle est la silhouette vacillante d'une femme grimée, juchée sur des échasses de charmes, sa cheville se fait faible, ses pas se dépouillent de l'assurance qu'elle affiche d'ordinaire. Elle est la perdition, l'errance d'une mendiante sensuelle, elle est femme perdue qui s'appuie sur un mur, se courbe et souffle....La tigresse s'enivre de comédie, elle devient petite souris éclatante. Mais la féline n'est jamais loin, la féline s'abreuve des visions qui l'entoure, la Reine voit et note, la Reine sourit sous le voile de sa misère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/fiches-valides-f5/astride-etoile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déploiement   12.10.07 20:11

- R.A.S, répond-t-il placidement au chef d’escouade qui ronge son frein. En effet, il n’y a rien à signaler, le déchargement des trains n’outrepassera pas le délai, jamais il n’outrepasse le délai, il n’y a pas plus fiable qu’un Elef.

Il se redresse et quitte son poste de surveillance. Il s’avance côté sud et jette son regard à l’horizon. Le ciel est dégagé, le panorama est profond. De ce promontoire, Seu embrasse toute la Ville Basse. Cette vision charge son cœur de plomb, il renifle la misère, la peur, la haine, et la révolte. Pour goûter aux odeurs qui circulent dans certains quartiers sans y mettre les pieds, on dit qu’il suffit de plonger son nez dans un bol d’ammoniac. C’est assez vrai.

Seu ne peut rien pour ces gens, de toute façon ils n’ont pas besoin de lui, ils ne l’ont pas attendu pour se regrouper sous l’étendard Sîn. Bientôt ils s’affronteront.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride
.:: Chef Sîn ::.
.:: Chef Sîn ::.
avatar

Nombre de messages : 189
Âge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Triangle Australe
* Pouvoir Astral *: Triangle d'Illusions
Particularité:
MessageSujet: Re: Déploiement   12.10.07 22:06

Il ignore Sîn, reste aveugle a ses bras ondoyants. Ash' sourit et rit doucement. Inconscient qui ne sait, qui nage dans le néant. Il ne sait ce qu'est Sîn, il ne sait en voir la chevelure, il ignore et là sera sa perte.

Ash', féline, prédatrice se détourne doucement. Il l'a ignorée, qu'a-t-elle a
craindre ? Elle rit car si là est la Milice, Sîn vaincra...

La tigresse se retire, ses griffes lacéreront les Nobles, et l'ignorant n'en saura rien. Tout est consommé, tout est dévoilé...Milice, tu as perdu ta seule chance...

Femme voilée de misère, ombre dissimulée sous les horipeaux des pauvres...Ash' se retire, doucement et sans heurts...

-Ailleurs-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomstars.forumactif.com/fiches-valides-f5/astride-etoile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déploiement   14.10.07 14:28

Elle incarne tout à fait la plèbe indigente, cette silhouette boiteuse et encapuchonnée. Elle se fraye facilement un chemin parmi les badauds, cette vieille arthritique pourrait être une figure du quartier. Seu plisse les paupières, son regard se fait plus perçant.

Dans son casque résonne la voix du capitaine. – Zone sécurisée, merci à vous Jaw. L’ampleur du dispositif déployé aura ramené les rebelles à la raison ou bien l’information n’en était pas une, la fiabilité de la source n’excédait pas les 60 %…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déploiement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyroès! Déploiement!
» Apocalyspe 21 Mars 21 000pts
» Débriefing Orkatitude Day IV
» Soviet Power ! [AAR - Darkest Hour - The Great Campaign]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Basse :.

 :: La voie ferrée
-
Sauter vers: