Doom Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course pour la survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna
.:: Sîn ::.

.:: Sîn ::.
Héléna


Nombre de messages : 349
Age : 34
Âge du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/09/2007

Synthèse
* Constellation protectrice *: Licorne
* Pouvoir Astral *: Guérison
Particularité:

Course pour la survie Empty
MessageSujet: Course pour la survie   Course pour la survie Icon_minitime24.10.07 17:01

Le petit ange cours, elle ne veut pas tout recommencer, elle ne veut pas tout perdre. Pourquoi ses fantômes reviennent-ils la hanter? Non pas maintenant…qu’ils restent dans son passé et non pas dans son future. Elle a peur d’eux, oui…que devrait-elle faire d’autre? Ils la poursuivent, qu’elle gentille attention que de lui rappeler leur présence. De toute façon comment aurait-elle pu l’oublier?

L’étoile se souvient des horreurs commises par ses gens là. Il ne faut pas leur laisser la chance de recommencer. Cependant l’étoile s’essouffle, elle perd de la vitesse. Ce n’est pas une combattante, c’est une guérisseuse. Elle fini par chuter la fatigue commencent à affaiblir son équilibre et son agilité. Elle se relève quand même, ils ne doivent pas savoir, elle doit s’en sortir…

[ Pour ne pas rendre confus l'autre post, j'en débute un pour la course entre l'Ange et le Démon. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://doomstars.forumsrpg.com/fiches-validees-f5/helena-etoile
Invité
Invité




Course pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Course pour la survie   Course pour la survie Icon_minitime25.10.07 13:07

Cette chute est le signal qu’attendait les trois rapaces pour fondre sur leur proie. À peine redressée, Héléna découvre le sinistre visage de l’Enkidu. Elle ne l'a jamais vu d’aussi près. Plantée comme un poteau au milieu de la rue, cette carapace noire à l’imposante stature ne la laissera pas passer. Elle fait volte-face mais rebrousser chemin n’est pas une alternative. Un autre chasseur lui barre la route, Seu, aka Jaw.

Un déclenchement mécanique se fait entendre dans son dos. Le frisson est glacial. Un filet au maillage luisant se referme sur elle. Corsetée ainsi, la jeune femme perd l’équilibre et s’effondre au sol. Le tireur s’approche et s’accroupit pour mieux considérer le visage de la blanche colombe. Il est interpelé par son équipier au casque infernal. – Que faites-vous Cell ? L’autre répond sans lâcher sa prise du regard. – Je la fais transférer au QG, je suis sûr qu’Ambroise s’en amusera beaucoup lors de sa visite. – Elle a eu sa leçon, c’est ce qu’il voulait. Scannez la et rentrons, il l'a déjà oublié. L’autre s’exécute, le sourire aux lèvres.

Un ricanement satisfait parvient aux oreilles de Seu, Dimitrei aka Cell brandit vers lui le scan qui crache une lumière bleue. – Vous voyez mon cher Jaw, quand je vous disais qu’il s’en amuserait beaucoup. Sans réplique ni hésitation, Seu vise et tire. Une petite douleur vient enfler dans l’épaule joliment découverte de la prisonnière. Elle sombre dans un sommeil profond.

– Unité Enki à QG. Demande cohorte milicienne pour transfère spécial. Terminé. Bien reçu chasseur, cohorte à disposition dans moins de cinq minutes. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Course pour la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de bruit pour rien[Medea]
» Sacrilege innocent [libre, pour ceux qui en douteraient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom Stars :: 

.:: Tsel ::.

.: Ville Basse :.

 :: Les rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser